Afficher la version complète : Combien vous coute votre site web ??
Bonjour à tous ,
Je viens de me rendre compte ces derniers temps qu'il est assez cher d'avoir un site internet avec un hébergeur performant. Entre la licence vbulletin, le nom de domaine, les styles, l'hébergement, et j'en passe... il y a de quoi laisser quelques euros...:angel: J'aimerais donc voir avec un petit sondage anonyme quel est votre budget annuelle pour votre site internet ? L'achat d'une licence vbulletin à vie est-il une bonne solution pour vous ?
J'attends vos réponses :D
Voila pour moi en moyenne ca donne entre 150€ et 200€ : entre l'hébergement ( 85€ ) le nom de domaine (8€ ) et la licence vbulletin que j'ai acheter cette année (163€) sachant que je n'aurais plus à la payer...
Pareil, entre 150€ et 200€ ^^
ouaip moi itou entre 150 et 200€ ;)
WrestleMania
30/10/2006, 19h29
150-200 :D
90 euro heberg 1 ère année, ensuite 120 euro
nom de demaine.com 12 euro ttc
vBulletin acheté... je sais plus combien c'est...
Hebergement 30 € par mois, electricité des serveurs dédié je c'est pas trop bientot la license vb , 2 nom de domaine, 5O € de référencement ouep sa doit me faire 200 €
Hebergement 30 € par mois, electricité des serveurs dédié je c'est pas trop bientot la license vb , 2 nom de domaine, 5O € de référencement ouep sa doit me faire 200 €
quel offre de référencement as-tu pris ? c'est effficasse ?
Ba c'est pas une offre en payant 1O € par ci 5 par la mes stats montent en puissances mes doussement mes surement .
WrestleMania
30/10/2006, 21h35
Ba c'est pas une offre en payant 1O € par ci 5 par la mes stats montent en puissances mes doussement mes surement .
absolument rien capté :D
cassis2k
31/10/2006, 00h43
HuHu j'explose le plafond mais mes serveurs me servent à tout un tas de chose.
Je dépasse largement les 200 euros :fool: .
J'essaye de ne pas dépasser les 150 € par an, pour cette année c'est raté, licence,
changement d'hébergeur ça coute et je louche dangereusement vers des mods payant,
donc je vais attendre janvier ce sera moins douloureux quand je penserais au montant de la dépense annuelle lol
Pour moi ... 2 serveurs + nom de domaine + serveur dedié .... je depasse les 300 euros largements par ans
CrAsH_Ov3rrid3
21/11/2006, 17h29
Moi tu enleves le mot par "an" au prix le plus cher et tu le passe en par "mois".
C'est a peut pres le prix que je paye :)
loriental
21/11/2006, 17h47
j'ai voté Plus de 200 euros...
c'est relativement cher mais j'pense efficace
A priori, c'est le budget moyen 200€/an ^^
Way c'est le minimum quand tu vois le prix d'une license d'un forum, ca devient nawak.
Moi j'ai laissé tomber vbulletin etc...je suis passé sur du 100% gratuit, et sans publicité pour mes membres :p
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com