PDA

Voir la version complète : forum multilangage

tis01
30/10/2006, 19h07
Bonsoir,

Dans le cadre d'une réflexion sur la constructioin d'un forum multilanguage, et avoir après bien fait le tour des forums, j'ai 3petites questions.

Existe-t-il un moyen ou un hack pour :
- utiliser des vb$phrase dans le nom ou la description de sections/catégorie du forum ?
- créer un stystème de promotion bas sur la langue utilisée
- laisser le soin à chaque utilisateur d'afficher/masquer tel ou tel section du forum ?

Merci du coup de main éventuel

Rom56
30/10/2006, 20h09
Existe-t-il un moyen ou un hack pour :
- utiliser des vb$phrase dans le nom ou la description de sections/catégorie du forum ?
- créer un stystème de promotion bas sur la langue utilisée
- laisser le soin à chaque utilisateur d'afficher/masquer tel ou tel section du forum ?

Bonsoir :)

-1°) il n'est pas possible d'utiliser des variables dans le titre des sections, vbulletin filtre tout ce qui est php et html dans ces titres de rubriques pour éviter toute failles de sécurité...donc on ne peut utiliser de $vb_phrase
-2°)Le système par défault de promotion ne permet pas de remplir la fonction que tu désires, cependant peut-être qu'un hack le fais ( j'en doute...) tu peux chercher sur vbulletin.org ;)
- 3°) Il est possible de restreindre l'affichage à un groupe d'utilisateur, ensuite tu crées des groupes public ou l'utilisateur pourra adhérer tout seul. L'utilisateur affichera ou masquera les forums qu'il désire en choissisant le groupe qui a ces permissions... c'est un peu lourd mais je pense que c'est la seule solution ;)

tis01
31/10/2006, 01h13
Merci pour ces précisons qui vont dans le sens de mes recherches...le hack de promotion basé sur la langue est developpable pour $300...si cela tente qqn de se jondre à moi