Afficher la version complète : Editer .... Si c'est possible !! comment faire alors ?
younesnet
03/06/2010, 18h38
salut
bon les amis je demande juste comment créer un forum vbulletin avec un desige et un style qui ressemble à notre web site officiel
par exemple moi j'ai deja un site web en html , et je veux créer un forum accompagnant avec un designe presque le même que j'ai sur le site
Exemple :
Site : https://www.planethoster.net/
Forum : http://www.planethoster.net/communaute/index.php
- Est ce qu'il faut dêja une connaissance en programmation , pour editer une version de vbulletin ...
- ou bien ça existe un service ou tu peux demander la direction de vbulletin de vous créer un style spciale a vous ...
- ou bien chercher un style sur internet qui ressemble a ton site , et tu l'intégre dedans en utilisant ( IFRAME ) ...
- ou quoi exacte ... difficile , facile à faire quoi ... ??
merci
je crois que c'est un peux difficile pourtant l'exemple que t'as donné n'est pas exactement ce que tu demande car dans ce site vb utilise seulement le header et footer et pas tout à fait un design :)
Bonsoir, moi je trouve que l'exemple donné est correct.
Pour ce faire le plus simple est de récupéré le header de ton site, et de l'inclure avec ou sans modification selon comment il est réalisé sur le header de ton forum, bien entendu il faudra déplacé probablement certaines choses.
Des connaissances il est préférable d'en avoir un peu, seul le html et le CSS peu t'aider pour cela, pas besoin d'autres langages.
Tu peux donné l'url de ton site si il est légale afin que je te confirme cela?
Je propose cela à younesnet, il est l'auteur du sujet, c'est lui qui veut savoir cela :)
Bonsoir,
Tu peux éventuellement intégrer ton forum dans un iFrame mais ce n'est pas du tout pratique et cela ne te dispense pas d'adapter au minimum le jeu de couleur dans vBulletin.
Réaliser l'adaptation d'un style prend, en fonction de la complexité de ton style principal (celui du reste du site) entre quelques heures à... quelques jours.
Sache que certains membres pourront te le faire moyennant finance.
Il est rare de trouver sur le web des styles collant à 100% au sien, mais tu peux toujours en trouver un rapprochant (couleurs identiques) si tu n'as pas envi de te casser la tête :)
younesnet
03/06/2010, 21h22
merci les amis pour les réponse
pour ceux qui ont demandé le site , le voila : http://www.maroczik.com
c'est presque identique à celui de vb-ressource , avec une petite integration du couleur orange
bon je croi que je dois juste supprimer le header et le mettre sous IFRAME
ou bien copier le Header de mo nsite web sur le forum
et aussi je doi diminuer la largeur ( car je vx pa qui soit à 100% de lecran , je vx juste 1000 pixel )
merci encore une fois
Bonsoir, comment créer ce genre de site ?? quel script tu utilise stp ??
Je viens de regarder et il n'y à rien de bien méchant, l'intégration d'un forum avec ton site peu se faire sans trop de grande difficulté.
Si tu connais un webdesigner ça peu servir.
younesnet
04/06/2010, 03h06
Bonsoir, comment créer ce genre de site ?? quel script tu utilise stp ??
Bonsoir , la verité , il est pas le mien , c'est juste d'un ami que je connais
j'ai un site web presque identique à celui la coté désigne et couleur , c'est pour ça que je lai donné comme exemple
younesnet
04/06/2010, 03h08
bon les ami si vous connaissez des style qui ressemble un tit peu a ce site
faites moi signe ,
aussi je veux savoir comment diminuer la largeur d'un forum vb
merciiiiiiiiiiiiiiii
Pour la largeur du forum la réponse à déjà était donné sur le forum, une petite recherche devrait te dévoilé la réponse.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com