PDA

Afficher la version complète : traduction fr

jeanpierre
04/06/2010, 10h17
bonjour j'ai installer vb sans aucun probleme mais je n'arrive pas a le traduire. j'ai essayer la traduction du blog et du cms sans probleme mais je ne peux pas traduire le forum
j'ai donc envoyer la traduction du forum via ftp a la racine de mon site.( public_html)
puis apres je suis passe par OR import the XML file from your server en indiquant ce chemin ./public_htlm/language-FR/ et ca me donne comme reponse No file uploaded and no local file found.
esque vous pourriez me dire quel chemin je doit mettre en sachant que la racine est public_htlm merci d'avance

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

yopy
04/06/2010, 13h07
Bonjour
Il faut mettre ton fichier langue fr, dans le dossier Install, puis dans ton admincp / langues / Importation de la langue au format XML

Ombre
04/06/2010, 19h49
Bonsoir, envois moi en mp l'url de ton forum, ainsi qu'un compte admin et les identifiants de ton ftp stp.

Ombre
10/08/2010, 21h31
Sujet déplacé, l'auteur du message ne donne pas suite.