PDA

Voir la version complète : Backup

h4ni
01/11/2006, 06h07
Bonjour
j'ai sauvegardé une backup de la BDD de mon site
et quand je l'es restauré hier ! je trouve plus de messages dans les forums
j'ai toujours ce message :

Il n'y a eu aucun message depuis 30 jours sur ce forum.

y'a t il pas un moyen de recupéré ces messages ! vu qu'ils se trouvent toujours dans la BDD !

Merci de me repondre

Salutations

Allan
01/11/2006, 09h06
Si ta sauvegarde dates de plus de 30 jours, il va te manquais des messages forcement ^^

Il te faut restaurer une sauvegarde plus récente, suivant l'importatance du forum, je conseille de faire des sauvegarde tous les 2-3 jours.

h4ni
01/11/2006, 09h17
c'est une sauvegarde du 21/10
le probleme c'est que la backup n'est pas complete!
ca s'arrete a la fin de la table "post" ce qui fais que je n'est pas de posthash et autres!
y'as pas moyen pour afiché la messages?

Red
01/11/2006, 10h03
Ah bah il sont passer ou les autres?

h4ni
01/11/2006, 10h09
Ah bah il sont passer ou les autres?
quand j'ai fais le backup avec le admincp j'avais pas remarquer que il c'est arreter avant de completé!! et c'etais ma derniere et seule backup :(

Red
01/11/2006, 10h18
Et tu en a fait quoi de la base de donées? Enfin ton hebergeur, elle est passé ou? car si ta pas le reste, tu va etre bon pour faire une nouvelle installation et repomper se que t'avais légerement sauvegarder!

h4ni
01/11/2006, 10h32
Et tu en a fait quoi de la base de donées? Enfin ton hebergeur, elle est passé ou? car si ta pas le reste, tu va etre bon pour faire une nouvelle installation et repomper se que t'avais légerement sauvegarder!
ben jusqtement
c'est ce que je veu faire! repomper ce que j'ai recupéré
je veu surtout recupéré les posts!
et j'ai une table des user mais sous vb 3.5.4 ! c'est pas avec la meme syntaxe!
aidez moi SVP!

Rom56
01/11/2006, 17h49
ben jusqtement
c'est ce que je veu faire! repomper ce que j'ai recupéré
je veu surtout recupéré les posts!
et j'ai une table des user mais sous vb 3.5.4 ! c'est pas avec la meme syntaxe!
aidez moi SVP!

Bonjour,

je pense que tu vas galéré car si tu n'a pas toute tes tables ca va mal passés... esssaye mysqldumper qui prend en compte tout les formats de caractère, mais a mon avis une archive faites depuis l'admincp elle doit être corromptu