PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Les signatures ne sont pas sous les textes ?

Bishop
10/06/2010, 04h03
Bonjour,

Les signatures s'alignent en fonction de ce qu'il y a a gauche pour mon cas ma signature démarre a partir du logo msn et icq donc il y a une grande perte de place dans les postes selon si le message est court

comment puis je faire comme ici svp

Ombre
10/06/2010, 06h08
Bonjour, il faudrait que je regarde sur ton forum, mais met moi 5 postes stp vu qu'il faut ça pour voir les signatures.

Bishop
10/06/2010, 11h12
Bonjour, il faudrait que je regarde sur ton forum, mais met moi 5 postes stp vu qu'il faut ça pour voir les signatures.

J'ai passé a 0 le nombre de postes ca devrait être bon

Ombre
10/06/2010, 16h52
Tu as un lien précis de sujet?

Bishop
10/06/2010, 16h59
En fait peut importe partout ou des membres ont mis une signature

exemple ici (http://www.loftxbiz.biz/coin-des-nouveaux/65-mon-tours.html)

Ombre
10/06/2010, 17h11
Je ne vois pas de problème avec les signatures, peut-être a t il était corriger avec la résolution de l'autre soucis d'alignement?

Bishop
10/06/2010, 17h39
Je ne vois pas de problème avec les signatures, peut-être a t il était corriger avec la résolution de l'autre soucis d'alignement?

Non ca le fait encore

EN fait les signatures commencent pas sous les textes du postes

Exemple

14467

Ombre
10/06/2010, 18h45
ça c'est normal, c'est justement plus jolie que de la voir coller juste en dessous du contenus et d'avoir un espace en dessous, ça permet de d"tacher le contenus de la signature selon le remplissage, car tu n'as pas cela sur le postbit, vu que la partie gauche sur le postbit_legacy prend de la place en hauteur.

Si tu tiens forcément à remonter celle ci il te faudra modifier une class, pour cela ajoute dans le template addicional.css ceci:

.postbitlegacy .after_content {
clear:none;
}

Tu me diras si ça fonctionne.

Bishop
10/06/2010, 18h57
Ca le fait pas ici pourtant

Oki j'essaye merci

l'ideal serait d'avoir quand meme un espace entre la derniere phrase du poste et la signature, mais j'essaye deja ca

Ombre
10/06/2010, 19h01
ça le fait pas parce que le style est pas modifié pour, mais je trouve ça plus jolie la signature en bas, et aussi plus équilibré visuellement, mais bon moi j'aime pas le postbit_legacy, donc sur le postbit pas de soucis :)

Bishop
10/06/2010, 19h10
NIKELLLLLLLLLLLLLLL

rooo excellent , une fois de plus mille merci ombre

Oui je clic sur réglé :)