Freddy.k
19/06/2010, 21h56
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
bonjour a tous voila je vient de changer d'hébergeur suite a des problèmes chez ovh
mais rien ne marche, planethoster est pas mal mais compliquer
jai up mon forum configurer mon fichier config Dans le dossier www .
et la sa marche pas
a oui j'ai cmod en 777 le dossier
et sa marque sa
500 Internal Server Error
The request was not completed. The server met an unexpected condition.
xxxxxxx/~tutologi/ (port 80) Please forward this error screen to xxxxxxxx
Apache/2.2.15 (Unix) mod_ssl/2.2.15 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at 209.44.102.84 Port 80
je vous remercie par avance
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
bonjour a tous voila je vient de changer d'hébergeur suite a des problèmes chez ovh
mais rien ne marche, planethoster est pas mal mais compliquer
jai up mon forum configurer mon fichier config Dans le dossier www .
et la sa marche pas
a oui j'ai cmod en 777 le dossier
et sa marque sa
500 Internal Server Error
The request was not completed. The server met an unexpected condition.
xxxxxxx/~tutologi/ (port 80) Please forward this error screen to xxxxxxxx
Apache/2.2.15 (Unix) mod_ssl/2.2.15 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at 209.44.102.84 Port 80
je vous remercie par avance