PDA

Afficher la version complète : Ma presentation

Haderman
28/06/2010, 05h24
Salut à tous ! je me présentation.

Pseudo, Prénom, Âge, Description IRL

Mon pseudo est Haderman, c'est marqué dessus et je m'appelle Hadrien. J'ai 16 ans, habite à Lens (un bled paumé dans le nord) et rentre en première année de DUT info cette année. Je suis évidemment passionné d'info depuis plusieurs années et espère en faire mon métier plus tard. Dans la vie réelle, j'aime sortir, voir des potes et faire des trucs de glandeurs de mon âge !

- Motivation à travers ce forum

Comme dit précédemment, j'aimerais intégrer cette communauté de gens qui partagent les mêmes intérêts que moi et apporter ma contribution à ce forum et aux projets qui y sont développés. Ce forum semble plutôt relativement fréquenté à mon grand étonnement, je pense donc que cela peut être une expérience très intéressante.

- Connaissance en programmation

Mes connaissances en programmation ne sont probablement pas aussi poussées que celles de vos programmeurs, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne prétends pas à un tag de programmeur mais de simple membre actif dans un premier temps. J'ai des connaissances basiques apprises sur le net et autres supports en C, C++, Java et technologies utilisées entre autre sur le web, c'est à dire Xhtml, php et SQL.

Mon intérêt pour la programmation est réel, j'espère pouvoir être à même de progresser en côtoyant les programmeurs trainant par ici

- Partie libre.

J'ai quasiment tout dit dans les parties précédentes. Je rajouterais que je pense être quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui met un point d'honneur à m'exprimer de façon correct quand je parle avec des gens, que ça soit sur le net ou IRL, c'est important à mon sens. Je parle également couramment Anglais, au cas où !

Voilà ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira et que je pourrai être à même de participer aux différentes discussions de ce forum rapidement ! Je reste évidemment disponible pour répondre à vos éventuelles questions

Haderman.

Ombre
28/06/2010, 06h28
Bonjour, merci pour cette belle présentation, sois le bienvenu sur vb-r :)

Allan
28/06/2010, 08h25
Bonjour et bienvenue sur vBr :)

Simon
28/06/2010, 12h21
Merci d'avoir pris le temps de poster une présentation aussi complète :) Bienvenue sur vB-R byby

Haderman
28/06/2010, 12h39
Bonjour, et merci :)