PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Probleme pour migration 4.02

jasoncounter
28/06/2010, 18h23
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
Bonjour vB-R,

J'ai un probleme avec la migration vb4.02 vers 4.02 Patch level3* car j'ai decouvert une faille xss :s.

J'ai peur de faire la mise a jour car j'avait deja essayer auparavant et j'ai raté puis tout a était supprimer de la Base de donée.

Je recherche quelqu'un pour me faire la mise a jour.

J'imagine que vous voulez le FTP et la BDD (par mp :p)

Merci de votre aide

Simon
28/06/2010, 18h35
Bonsoir,

Je vais m'en occuper :) J'aurais effectivement besoin de tes identifiants FTP et BDD ainsi que le chemin vers ton site (évidemment) et phpMyAdmin.
Tu ne souhaiterais pas plutôt mettre à jour ton forum directement en 4.0.4 ?

jasoncounter
28/06/2010, 18h45
Merci Simon j'ai essayer de faire moi meme la mise a jour mais sa na fai que une étape est-ce normal ? sa a mis a jour 1 table on dirais la mise à jour est-elle faite ? pour la 4.0.4 je ne l'ai pa sur mon ordi

Simon
28/06/2010, 18h52
Merci Simon j'ai essayer de faire moi meme la mise a jour mais sa na fai que une étape est-ce normal ? sa a mis a jour 1 table on dirais la mise à jour est-elle faite ? pour la 4.0.4 je ne l'ai pa sur mon ordiPas vraiment. Tu n'aurais pas essayé de la faire plusieurs fois ? J'attends ton MP ;)

jasoncounter
28/06/2010, 20h26
MP envoyer ^^

Simon
29/06/2010, 00h19
Terminé. Répondu par MP :)

jasoncounter
29/06/2010, 10h25
Merci encore Simon Résolu ! :angel: