jasoncounter
28/06/2010, 18h23
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
Bonjour vB-R,
J'ai un probleme avec la migration vb4.02 vers 4.02 Patch level3* car j'ai decouvert une faille xss :s.
J'ai peur de faire la mise a jour car j'avait deja essayer auparavant et j'ai raté puis tout a était supprimer de la Base de donée.
Je recherche quelqu'un pour me faire la mise a jour.
J'imagine que vous voulez le FTP et la BDD (par mp :p)
Merci de votre aide
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
Bonjour vB-R,
J'ai un probleme avec la migration vb4.02 vers 4.02 Patch level3* car j'ai decouvert une faille xss :s.
J'ai peur de faire la mise a jour car j'avait deja essayer auparavant et j'ai raté puis tout a était supprimer de la Base de donée.
Je recherche quelqu'un pour me faire la mise a jour.
J'imagine que vous voulez le FTP et la BDD (par mp :p)
Merci de votre aide