Afficher la version complète : Recrutement: un traducteur
Bonjour à tous :)
Suite à la grosse masse de travail en perspective, nous lancons cet appel pour "embaucher" un traducteur dans l'équipe, pour cela, il faut au minimum 2 choses:
- Connaitre un minimum de la langue de Cheskspear ^^
- Avoir des connaissance minimale en vBulletin
le reste sera a voir avec l'équipe byby pour son intégration ;)
Moi j'aurai bien voulu mais avec le lycée j'ai plus le temps .
Moi j'aurai bien voulu mais avec le lycée j'ai plus le temps .
oui, c'est le problème majeur.
J'ai envoyer un SMS à dieu le père pour avoir des journées de 36h :angel:
WrestleMania
07/11/2006, 21h37
un je dirais un 3 ème point : bien écrire en francais :D on sait jamais.... car on en voit qui.. :p
Je pense que sur ce point là je fais relativement peu de fautes . Mais mon vrai problème serait que je n'ai actuellement plus de license .
WrestleMania
07/11/2006, 22h23
je ne disais pas ca pour toi :p mais juste pour signaler..
Hum je suis tenté :D :D Cela dépend juste du temps que vous demandez.
Ayant déjà un timing de malade, je préfère demander et ensuite donner une réponse :D
Sinon la possession ou non d'une license est-elle décisive ?
Sinon la possession ou non d'une license est-elle décisive ?
La possession de licence n'est pas une obligation, la licence est une obligation si tu souhaite mettre un forum vBulletin en ligne ;)
Hum je suis tenté :D :D Cela dépend juste du temps que vous demandez.
Ayant déjà un timing de malade, je préfère demander et ensuite donner une réponse :D
Nous ne demandons pas de "quotas" llol
Si tu a du temps, et que tu en a envie, une liste de hacks prêt à être traduis est faite, libre à toi de traduire celui que tu souhaite dans le temps que tu a de libre, il n'y a aucune règles de rendement ou autres, on est pas des forcas byby
La possession de licence n'est pas une obligation, la licence est une obligation si tu souhaite mettre un forum vBulletin en ligne ;)
Nous ne demandons pas de "quotas" llol
Si tu a du temps, et que tu en a envie, une liste de hacks prêt à être traduis est faite, libre à toi de traduire celui que tu souhaite dans le temps que tu a de libre, il n'y a aucune règles de rendement ou autres, on est pas des forcas byby
Ben je suis partant alors, si bien sur je conviens :D
L'english ne me pose pas de problèmes et pour l'ortografffff je crois que cela va ;)
Avec 6 f au mot en effet :p
Si y a pas besoin de license envoies toujours je veux bien tenter .
un je dirais un 3 ème point : bien écrire en francais :D on sait jamais.... car on en voit qui.. :p
Jen prend encore pour mon grade :(
WrestleMania
08/11/2006, 20h23
Jen prend encore pour mon grade :(
no faut pas que tu le prennes pour toi... mais je m'attendais a ce que tu réponde mdr
no faut pas que tu le prennes pour toi... mais je m'attendais a ce que tu réponde mdr
mdr le pauvre julian :D
Je pense qu'avec les 2 nouveaux dans le staff (cad moi et Olijo) on peut fermer ce sujet .
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com