PDA

Afficher la version complète : Recrutement: un traducteur

Allan
07/11/2006, 14h02
Bonjour à tous :)

Suite à la grosse masse de travail en perspective, nous lancons cet appel pour "embaucher" un traducteur dans l'équipe, pour cela, il faut au minimum 2 choses:
- Connaitre un minimum de la langue de Cheskspear ^^
- Avoir des connaissance minimale en vBulletin

le reste sera a voir avec l'équipe byby pour son intégration ;)

Raphaël
07/11/2006, 15h00
Moi j'aurai bien voulu mais avec le lycée j'ai plus le temps .

Allan
07/11/2006, 17h49
Moi j'aurai bien voulu mais avec le lycée j'ai plus le temps .
oui, c'est le problème majeur.

J'ai envoyer un SMS à dieu le père pour avoir des journées de 36h :angel:

WrestleMania
07/11/2006, 21h37
un je dirais un 3 ème point : bien écrire en francais :D on sait jamais.... car on en voit qui.. :p

Raphaël
07/11/2006, 22h15
Je pense que sur ce point là je fais relativement peu de fautes . Mais mon vrai problème serait que je n'ai actuellement plus de license .

WrestleMania
07/11/2006, 22h23
je ne disais pas ca pour toi :p mais juste pour signaler..

OlijO
07/11/2006, 22h45
Hum je suis tenté :D :D Cela dépend juste du temps que vous demandez.
Ayant déjà un timing de malade, je préfère demander et ensuite donner une réponse :D

Raphaël
07/11/2006, 22h47
Sinon la possession ou non d'une license est-elle décisive ?

Allan
07/11/2006, 22h55
Sinon la possession ou non d'une license est-elle décisive ?
La possession de licence n'est pas une obligation, la licence est une obligation si tu souhaite mettre un forum vBulletin en ligne ;)

Hum je suis tenté :D :D Cela dépend juste du temps que vous demandez.
Ayant déjà un timing de malade, je préfère demander et ensuite donner une réponse :D
Nous ne demandons pas de "quotas" llol

Si tu a du temps, et que tu en a envie, une liste de hacks prêt à être traduis est faite, libre à toi de traduire celui que tu souhaite dans le temps que tu a de libre, il n'y a aucune règles de rendement ou autres, on est pas des forcas byby

OlijO
07/11/2006, 22h57
La possession de licence n'est pas une obligation, la licence est une obligation si tu souhaite mettre un forum vBulletin en ligne ;)

Nous ne demandons pas de "quotas" llol

Si tu a du temps, et que tu en a envie, une liste de hacks prêt à être traduis est faite, libre à toi de traduire celui que tu souhaite dans le temps que tu a de libre, il n'y a aucune règles de rendement ou autres, on est pas des forcas byby

Ben je suis partant alors, si bien sur je conviens :D
L'english ne me pose pas de problèmes et pour l'ortografffff je crois que cela va ;)

Raphaël
08/11/2006, 12h49
Avec 6 f au mot en effet :p

Si y a pas besoin de license envoies toujours je veux bien tenter .

julian
08/11/2006, 19h44
un je dirais un 3 ème point : bien écrire en francais :D on sait jamais.... car on en voit qui.. :p

Jen prend encore pour mon grade :(

WrestleMania
08/11/2006, 20h23
Jen prend encore pour mon grade :(

no faut pas que tu le prennes pour toi... mais je m'attendais a ce que tu réponde mdr

Fred
09/11/2006, 04h04
no faut pas que tu le prennes pour toi... mais je m'attendais a ce que tu réponde mdr

mdr le pauvre julian :D

Raphaël
11/11/2006, 01h40
Je pense qu'avec les 2 nouveaux dans le staff (cad moi et Olijo) on peut fermer ce sujet .