PDA

Afficher la version complète : Comment installer un thème

Cyberpah
02/07/2010, 11h39
Bonjour à toutes et tous,

Je crois que j'ai un problème avec les styles ! Je vais vous dire combien j'en ai installé depuis le début : 0 .. Oui ZERO je vous assure
Je ne sais pas trop d'ou vient le problème, si c'est moi ou les styles qui veulent pas, et pour que vous compreniez à quel point ça me ronge.

Voilà comment je fais pour installer un thème :

1 °) J'ouvre le fichier ZIP ou RAR, j'ouvre le contenu du fichier image (sur VBulletin), je le remplaçe par celui du fichier ZIP.
2°) Je vais dans l'administration de Vb4, Importer / Exporter des styles. J'importe le style ensuite OK
3°) Quand je vais sur le forum pour changer le thème, je ne vois aucune image.

Merci de m'aider svp !

Ombre
03/07/2010, 10h02
Bonjour, cela dépend du style, le dossier du style peu se placé dans différents endroit, le plus souvent c'est dans le dossier images par défaut de vbulletin, après si ça marche pas tu peux essayer dans le dossier forum ou encore dans le dossier cpstyles.

Sinon il te suffit de regarder la propriété des images manquante dans le code source pour voir ou est le chemin ou doit être installer le dossier du style.

Cyberpah
03/07/2010, 18h07
D'accord, merci de l'info !

othmanecool
17/07/2010, 01h37
bonjour j'ai le meme bleme sauf que moi j suis un peu cond :blush2: parceque je sais meme po comment faire pour installer un style aidez moi svp

Ombre
17/07/2010, 09h20
Bonjour, tu as un tutoriel expliquant cela, réfère toi y ;)

hasti
05/08/2010, 15h32
Bonjour à toutes et à tous,voici mon problème peut on installer un style vBulletin 4..... sur un vBulletin 4.5,car chez moi il me dit toujours que le style importer ne va pas avec la version VB.4.5-:swoon1:!
Donc voici ma question mes chers ami,ou je peux trouver un style VB 4.5 sur votre cher forum et svp un lien pour un tuto car je suis perdue,mais je vais trouver mon chemin grâce à vous bien sur,vous faites un travail énorme,merci pour tout. :delicious:

hasti
05/08/2010, 18h49
Salut ombre,puisque tu es connecté peux-tu m'aider sur ce point?Je suis vraiment pommé je ne sais pas ou je peux trouver un style pour VB4.5 + un tuto! :(
Désolé encore pour le dérangement.

Ombre
05/08/2010, 19h17
Bonsoir, connecté oui, mais malheureusement pas forcément disponible pour tous le monde, tu as une option lors de l'installation du style pour ignoré la version de celui ci, si le style est pas antérieur à vb 4.0.3 tu peux envisagé d'ignorer la vérification de compatibilité de version, mais cela ne garantie pas que le style n'aura pas de bug.

hasti
05/08/2010, 19h36
Ok ombre et merci pour ta réponse aussi rapide!Encore une ch'tite question,ou je peux trouvé cette option et ou je peux trouver un tuto pour une installation d'un style.En tout cas merci pour les conseils. :delicious:

Ombre
05/08/2010, 19h40
Quand tu clique sur Télécharger / Importer tu as l'option cf capture:

15087

hasti
05/08/2010, 19h41
Encore une fois t'es un ange ombre,merci beaucoup mon cher ami! :)

xVirus67
07/09/2010, 01h47
je sais que c'est pas la bonne section mes je peut avoir le lien du tutoriel pour mettre la paneau d'administration en francais ?

Ombre
07/09/2010, 06h27
Bonjour, un salut ne tue pas tu es au courant?

Il te suffit d’utiliser le fichier langue désiré, que nous proposons, et ton forum partie publique et privé (admincp/modcp) seront traduit d'office.