PDA

Voir la version complète : Sondage

Drilon
07/11/2006, 13h08
Bonjour,

En fait je voudrais mettre un sondage dans mon portail mais, je ne veux pas un sondage du forum je veux pouvoir créer mon propre sondage, et le laisser autant de temps que je veux sur le portail, pas comme celui du forum, à chaque fois qu'il y a un nouveau sondage, bah dans le portail il change aussi, et comme tous les jours on met des sondages j'en ai un-peu marre, est-ce qu'il y a un Hack pour un sondage ? à part celui du portail...

merci d'avance, comme d'hab je trouve ce qu'il faut ici ;)

A + :)

Allan
07/11/2006, 13h27
Si c'est vBadvanced, il y a peut être un module sondage, tu a fait des recherches sur le site officiel ?

Drilon
07/11/2006, 18h56
oui j'ai vBadvanced, mais j`comprend pas l'anglais, sinon merci Alan en va voir si quellqu'un peut m'aider ici :D

BiOMECHANiK
07/11/2006, 19h24
Dans les options de vBadvanced CMPS

Tu as "Edit Modules" (Editer les modules)

Cliques sur le module "Poll" (Sondage)

Trouves "Sondage Options" (Options de sondage)

Puis dans "Sondage Threads" (Discussions Sondage)

Cliques sur "Edit Threads" (Editer les discussions)

Là tu pourras choisir la ou les discussions que tu veux afficher sur l'accueil CMPS.

Note: Ceci est prioritaire sur l'autre option qui consiste à afficher tous les sondages d'un ou de plusieurs forums en particulier.

Drilon
09/11/2006, 10h25
BiOMECHANiK (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=148) ta pas compris je crois, je veut pas un sondage du forum.

Drilon
09/11/2006, 10h56
Re, et je veut aussi que les visiteur peuvent voter.

Allan
09/11/2006, 11h02
Va sur le site officiel et fais quelques recherches: www.vbadvanced.com

Drilon
09/11/2006, 18h56
j'ai regarder et de plus je comprend pas l'englais.

Allan
09/11/2006, 19h11
J'ai fais des recherches et pas de module sondage chez eux.