Afficher la version complète : vBulletin 3.6.3 sorti
Voici la nouvelle version de vBulletin, de simple correctif de bugs dans les fichiers et templates (50 bugs fixés environs)
L'annonce (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?p=1247467#post1247467) et le lieu de la discussion (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=207864) sur le site officiel ;)
Merci, mais il y a un fichier pour cause de faille de sécurité à mettre à jour ! Ce n'est donc pas une banale mise à jour (includes/class_image.php).
WrestleMania
08/11/2006, 21h47
cool la 3.6.3
BiOMECHANiK
08/11/2006, 23h09
Ca va trop vite !
Merci Allan pour l'information.
merci pour l'info
une mise a jour en perspective :p
pppfff je viens juste de mettre à jour en 3.6.2 avant hier et voilà que ca repart...
Aurait-il trop vite sortie la version Gold? En quelques mois voici quune troisième version arrive... vBulletin fait-il un concours avec phpBB? xD
cassis2k
09/11/2006, 10h52
Ca va trop vite !
Merci Allan pour l'information.
/* Mod TROLL On */
Je suis d'accord avec toi meoui
Enfin si ça ne change pas les templates, ça roule tout seul :)
/* Mod TROLL Off */
En tout cas merci pour l'annonce Allan.
Merci allan pour l'info ! :) j'install ça demain..
Merci, j'ai juste mis le patch, pratiquement sur qu'une nouvelle version va voir le jour après les fêtes lol
merci pour cette annonce, encore une,
c'est vrai que l'on peut se demander si VB a pas trop anticipé sa version gold !!
Dark-Angel
11/11/2006, 18h13
Il vaut mieux s'habituer, c'est comme une coutume chez Jelsoft les mises a jours, rien de nouveau ;)
comment je puisse passer de 3.6.0 à 3.6.3?
comment je puisse passer de 3.6.0 à 3.6.3?
Va voir dans la section tutoriaux.
merci pour cette annonce, encore une,
c'est vrai que l'on peut se demander si VB a pas trop anticipé sa version gold !!
Si tu parle de la 3.6, c'est clair qu'elle à été sortie vite fait bien fait avant que Kier ne parte en vacance..
La 3.6 est sortis le 13 aout, la 3.6.3 le 9 novembre, 3 versions en même pas 3 mois oui pourquoi pas..
Et en plus les gens applaudissent lol alors ce n'est pas pres de changer à mon avis ;)
Christounet
17/11/2006, 12h07
perso je suis resté en 3.5.4
la 3.6 n'est pas assez stable à mon gout ! la preuve 50 bugs de 3.6.2 à 3.6.3
(dixit Allan)
de plus vB continue à livrer des patchs de sécurité pour la 3.5.4
perso je suis resté en 3.5.4
la 3.6 n'est pas assez stable à mon gout ! la preuve 50 bugs de 3.6.2 à 3.6.3
(dixit Allan)
de plus vB continue à livrer des patchs de sécurité pour la 3.5.4
je suis d'accord !! 50 bugs c'est assez gros quand meme
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com