Afficher la version complète : install chatbox pour vbulletin 4
bonjour
je vodrais installer le chatbox mais j'ai essayé plusieur fois je n'arrive pas. je vous l'aide pour installer le hack chat comme vbR mettre notice .si vous plait aide moi mon forum.
Merci
al3x1911
13/07/2010, 12h10
Moi je veux bien te le faire meoui
Tu n'as qu'as me passer un acces Admin par MP et je t'installe le Hack
Bonjour,
Tout d'abord, merci de lire ce sujet: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14331
Tu ne précise même pas le hack que tu souhaiterais que nous t'installions. Je n'ai pas bien compris au sujet de la notice.
al3x1911
13/07/2010, 22h39
Bonjour,
Tu ne précise même pas le hack que tu souhaiterais que nous t'installions. Je n'ai pas bien compris au sujet de la notice.
Je pense qu'il parle du même que vB-R
Tout d'abord, merci de lire ce sujet: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14331
Je ne sais pas si tu disais ca pour moi mais je suis quelqu'un de confiance, je ne compte pas joué avec ses identifiants/mdp. J'ai déjà aidé plusieurs membres de cette manière.
Je pense qu'il parle du même que vB-R
Je ne sais pas si tu disais ca pour moi mais je suis quelqu'un de confiance, je ne compte pas joué avec ses identifiants/mdp. J'ai déjà aidé plusieurs membres de cette manière.
Bonjour, nous avons décidé que ce soit que les membres de l'équipe qui réalise ses demandes d'aides à domicile pour des raisons de sécurités, toi tu es peut-être une personne de confiance, mais d'autres peut-être pas, nous allons pas commencer à faire des enquêtes sur toutes les demandes afin que le membre qui fait sa demande d'aide à domicile est confiance.
Bonne journée.
al3x1911
14/07/2010, 11h29
Bonjour, nous avons décidé que ce soit que les membres de l'équipe qui réalise ses demandes d'aides à domicile pour des raisons de sécurités, toi tu es peut-être une personne de confiance, mais d'autres peut-être pas, nous allons pas commencer à faire des enquêtes sur toutes les demandes afin que le membre qui fait sa demande d'aide à domicile est confiance.
Bonne journée.
Hé voilà pourquoi j'aimerai en être membre de cette belle équipe... meoui.
Ok, c'est compris...
Sujet déplacé du forum d'aide à domicile, et fermé, l'auteur n'ayant pas du tout participer à la discussion.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com