PDA

Afficher la version complète : Problème d'affichage affichage d'un code source sur le forum

inlif
13/07/2010, 18h48
Bonjour apres un upgrad reussi de vb3.8.5 vers vb4 actuel j'ai ce type d'affichage en dessus sur quelques page tel que l'administration l'inscription ....

>inflate_response('gzip'); } else if (stristr($this->response_header, "Content-encoding: deflate\r\n") !== false) { $this->inflate_response('deflate'); } } return VURL_HANDLED; } } return VURL_NEXT; } } /*================================================= =====================*\ || ################################################## ################## || # Downloaded: 15:11, Mon Jul 12th 2010 || # CVS: $RCSfile$ - $Revision: 32878 $ || ################################################## ################## \*================================================ ======================*/ ?>

merci d'avance

Simon
13/07/2010, 18h54
Bonjour,

Le fichier class_vurl.php doit avoir été mal copié, re-transfère à nouveau l'ensemble des fichiers de vBulletin vers ton hébergeur.

inlif
13/07/2010, 23h41
je vous remercie , je viens de faire un tour sur forum rapidement tous va bien sauf que sur l'interface d'administration le problème persiste [QUOTE]t_css_input_row($vbphrase['font_style'], "['$item']['font']['style']", $color) . construct_css_input_row($vbphrase['font_size'], "['$item']['font']['size']", $color) . construct_css_input_row($vbphrase['font_family'], "['$item']['font']['family']", $color) . construct_text_align_code($vbphrase['alignment'], "['$item']['text-align']", $color) . " \n\t", "[/QUOTE
Merci encore une fois

Simon
14/07/2010, 13h14
Il faudrait mieux que tu retélécharge l'archive complète de vBulletin, même réponse que précédemment sauf que c'est cette fois le fichier adminfunctions_template.php qui est en cause.