Afficher la version complète : Résolu ! Tranfère de vbulletin vers un autres ftp
Bonjour,
J'ai un petit souci:(, j'ai transféré mon VB sur un autre FTP j'ai changer aussi la BDD (et réimporter) donc je suis aller dans include et config.php j'ai donc tous remplacer ainsi que le misc et la partie cookie dans le config.php, le lien à donc changer aussi
Le problèmes c'est quand j'essaye de m'y connecter il me bascule sur l'ancien lien ou quand je clique pour lire un poste public sa me balance sur le lien ou était le vbulletin en gros quand je suis sur la page index sa reste au bonne endroit mais quand je vais me connecter ou lire un poste sa me mais sur l'ancien lien
y'a t il quelques choses à modifié dans la BDD ?
Si vous pouvez m'aider :)
Cordialement
Fog
bonjour, essaye de changer l'url de ton forum dans les options vbulletin (s'il y a changement de domaine bien sur :))
Bonjour,
Et si ça ne fonctionne pas:
Copie le fichier tools.php (dans l'archive vBulletin répertoire do_not_upload) dans admincp
Copie le fichier install/init.php sur ton hébergement s'il a été supprimé après l'installation
Ouvre-le dans ton navigateur adresse-de-ton-forum/admincp/tools.php.
Clique sur Reset Cookie Domain puis Reset Cookie Path.
Puis:
Rends-toi dans le panneau d'administration. Si tu es redirgé vers l'ancien lien lors de la connexion, revient sur le panneau tu devrais être identifié.
Dans les options, catégorie Nom du site / URL / Contact corrige les adresses et valide.
ok merci
par contre mon administration est blanche et sur mes pages dans les catégories sa mais
Not Found
The requested URL was not found on this server.
Dans la table setting:
bburl => Adresse URL du forum
homeurl => Adresse URL de la page d'accueil
cookiepath => Chemin de sauvegarde des cookies
cookiedomain => Domaine du cookie
Edit: Je n'ai pas vu ton message entre temps :) Je laisse les infos au cas où.
ok dsl oui enfaite j'ai trouver le probleme il mais not found car ex: lien du poste
http://forum.monhebergeur.fr/showthread.php?230-jeux-de-suite&p=31958#post31958
et la lui il cherche pas dans forum mais dans
http://www.monhebergeur.fr/showthread.php?230-jeux-de-suite&p=31958#post31958 (http://monhebergeur.fr/showthread.php?230-jeux-de-suite&p=31958#post31958)
donc sa bug vu qui y a plus forum mais www que faire?
j'ai mi ceci dans mon index
if (defined('VB_RELATIVE_PATH'))
{
chdir('forum' . VB_RELATIVE_PATH);
}
dans admin CP tous est changé dans options
Tu n'as pas indiqué la bonne adresse dans les options (je t'ai mis la marche à suivre par la bdd au-dessus). Si tu n'y arrive vraiment pas, on peux aller faire un tour sur ton forum ;)
bburl => Adresse URL du forum SA C est ok
homeurl => Adresse URL de la page d'accueil SA C est ok
cookiepath => Chemin de sauvegarde des cookies de base sa marcher vant y a rien decri à part /
cookiedomain => Domaine du cookie de meme que /
dois je mettre /forum ?
Tout dépend de ton site. Si seul vBulletin est installé (aucun autre script sur le domaine), tu peux laisser /. Sinon mets effectivement /forum.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com