Afficher la version complète : Qui parle allemand dans la salle ?
Bonjour à tous :)
Je suis un train de traduire un hack allemand (vive les traducteurs) mais hélas, le traducteur cale sur quelques expressions.
Alors si une âme chaéritable connait l'allemadn, son aide serait le bienvenue ^^
Voici les expressions qui me pose problèmes dans l'immédiat:
- Contentseiten
- Linktitel
- Portalsuche
- Themenvorschau
- Möchten Sie die Gebutstage auf den Contentseiten anzeigen ?
- Soll der Counter auf den Contentseiten aktiviert werden
- Sollen die letzten Forenthemen auf den Contentseiten angezeigt werden?
- Position der letzen Themen
- Sollen die Onlineuser auf den Contentseiten angezeigt werden
- Soll die aktuellste Umfrage auf den Contentseiten angezeigt werden
- Möchten Sie die Search-Box auf den Contentseiten anzeigen
T'as pas un dico allemand sous la main autre que Babelfish & Co ?
cassis2k
10/11/2006, 08h31
Non désolé Allan, je ne parle plus cette langue depuis la classe de 5ème... Et je n'ai pas de dico sous la main.
j'ai fait vite fait
llol
si sa peut te donner une idée :p
- Contentseiten >> Contentseiten
- Linktitel >> Titre gauche
- Portalsuche >> Recherche de portail
- Themenvorschau >> Aperçu des programmes de sujets
- Möchten Sie die Gebutstage auf den Contentseiten anzeigen ? >> Voudriez montrer(afficher) vous le Gebutstage sur le Contentseiten ?
- Soll der Counter auf den Contentseiten aktiviert werden >> Si le compteur sur le Contentseiten est activé
- Sollen die letzten Forenthemen auf den Contentseiten angezeigt werden? >> Sollen die letzten Forenthemen auf den Contentseiten angezeigt werden?
- Position der letzen Themen >> Position des sujets letzen
- Sollen die Onlineuser auf den Contentseiten angezeigt werden >>
- Soll die aktuellste Umfrage auf den Contentseiten angezeigt werden >> Si le sondage le plus actuel sur le Contentseiten est montré(affiché)
- Möchten Sie die Search-Box auf den Contentseiten anzeigen >> Si vous vouliez montrer(afficher) la boîte de Search sur le Contentseiten
:angel:
Merci, c'est ce que j'ai obtenu aussi avec le traducteur, mais il manque des mots et le sens change ..
je peut pas de donner plus j'ai jamais fait d'allemand llol
- Contentseiten > Page de teneur
- Linktitel > Titre de liens
- Portalsuche > Recherche de portail
- Themenvorschau > Prévision de thème
- Möchten Sie die Gebutstage auf den Contentseiten anzeigen ? > Voudriez-vous indiquer les Gebutstage sur les côtés de teneur ?
- Soll der Counter auf den Contentseiten aktiviert werden >
Le compteur sur les côtés de teneur doit être activé
- Sollen die letzten Forenthemen auf den Contentseiten angezeigt werden? > Les derniers thèmes de forum sur les côtés de teneur doivent-ils être indiqués ?
- Position der letzen Themen > Position des thèmes letzen
- Sollen die Onlineuser auf den Contentseiten angezeigt werden > Les utilisateurs en ligne sur les côtés de teneur doivent être indiqués
- Soll die aktuellste Umfrage auf den Contentseiten angezeigt werden > L'enquête la plus actuelle sur les côtés de teneur doit être indiquée
- Möchten Sie die Search-Box auf den Contentseiten anzeigen > Vous voudriez indiquer les boites de recherhes sur les côtés de teneur
C'est une version traducteur aussi ^^
Ya des mots qui ne sont pas traduit par le traducteur en ligner, c'est pas gagner :p
A propos, il s'agit du hack vBEasy 1.4 sur le site Allemand (http://www.vbdesigns.de/), nous avons l'accord de l'administrateur pour distribuer la traduction, le hack est téléchargeable chez eux (non soumis au contrôle de licence)
A quoi sert le hack ? Nop comme ca ca permettrais de savoir un peu la traduction :blush2:
A quoi sert le hack ? Nop comme ca ca permettrais de savoir un peu la traduction :blush2:
C'est un portail tout simplement, assez simple d'emploie, beaucoup plus léger que vBavanced, j'aime beaucoup, ya des fonctions assez sympa, dès qu'il sera traduis, je le posterai, enfin, la traduction :)
Et le fait de l'installer en allemand ne pourrais pas t'aider à le traduire de là tu saurais à quoi sert tel option,...
WrestleMania
10/11/2006, 16h14
ich lerne deutsch seit sechs jahren aber es ist eine schwierige sprache... ich kann einfach hack ubersetzung aber deine hack ist zu schwierig... du müsstest eine dictinoär benutzen...
WrestleMania
10/11/2006, 16h16
- Möchten Sie die Search-Box auf den Contentseiten anzeigen >> Si vous vouliez montrer(afficher) la boîte de Search sur le Contentseiten[/B]
bon par ex la le début c'est faut... möchten sie = aimeriez-vous... magen = aimer... ich mag => i'aime... ich möchte = J'aimerais... ca sonne mieux tout a coup hein :D
WrestleMania
10/11/2006, 16h19
haha mais désolé mais je me marre trop en voyant vos traductions qui doivent etre a moitié google a moitié intuition.. Allan si tu suis leur traduc ton hack va etre vraiment trop drole... ca sera du rafistolage... etc... ca va etre vraimen trop mdr et un hack de noob...
par ex : - Position der letzen Themen > Position des thèmes letzen
(posté avant)
letzen = dernier... :D
Bah yen a qui n'ont pas la chance de connaitre l'allemand, einh ^^
Plutot que de rigoler aide le ^^
WrestleMania
10/11/2006, 17h02
Bah yen a qui n'ont pas la chance de connaitre l'allemand, einh ^^
Plutot que de rigoler aide le ^^
oui c'est vrai :D bon... j'arrive presque tout a traduire mais me manque qq mots qui m empeche comme "content" etc...
en meme temp j'ai jamais fait d'allemand et le site de traduction >> reverso :D donc ya pas de moitié google ..
Merci à vous, j'ai presque fini la trad, j'installe ce soir histoire de voir ca ;)
C'est vrai qu'en action, cela sera plus parlant.
- Contentseiten, c'est le portail ou tu peux dire l'accueil aussi ..
- Linktitel, Titre du lien
- Portalsuche, Recherche sur le portail
- Themenvorschau, Prévisualition du thème
- Möchten Sie die Gebutstage auf den Contentseiten anzeigen ? (manque un r dans le mot allemand -> geburstage)
Voulez vous indiquer les anniversaires sur le portail ?
- Soll der Counter auf den Contentseiten aktiviert werden ?
Est ce que le compteur doit être activer sur le portail ?
- Sollen die letzten Forenthemen auf den Contentseiten angezeigt werden?
Est ce que les derniers sujets du forum doivent être afficher sur le portail
- Position der letzen Themen
Position des derniers sujets
- Sollen die Onlineuser auf den Contentseiten angezeigt werden ?
Est ce que les utilisateurs en ligne doivent être afficher sur le portail ?
- Soll die aktuellste Umfrage auf den Contentseiten angezeigt werden ?
Est ce que les sondages actuelles doivent être afficher sur le portail ?
- Möchten Sie die Search-Box auf den Contentseiten anzeigen ?
Voulez vous afficher la boite de recherche sur le portail ?
;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com