PDA

Afficher la version complète : Recherche de modification Probleme Banniere :S

EnjoyUp
17/07/2010, 01h30
Bonsoir a tous ! :D
Voila j'ai un petit probleme,
j'ai installé le style element,
mais le probleme c'est qu'en voulant modifer la banniere,je me suis aperçu
qu'on ne pouvait modifier qu'une petite partie a gauche,qu'est le logo .. :s
il n'y aurait pas de solution pour modifier toute la banniere ?
comme ici D'ailleurs ? :p
Merci D'avance !!! :d2

Ombre
17/07/2010, 09h17
Bonjour, le logo c'est la bannière, le fond qui est une image répétitive n'est que le background afin d'avoir un fond extensible, donc si tu veux modifier le fond, il te faut modifier l'image.

EnjoyUp
17/07/2010, 13h24
Donc en Résumé Quest-ce que je dois faire ? :p

Ombre
17/07/2010, 22h17
Sois tu revois le header si tu as des connaissances selon ce que tu désires avoir comme résultat, sois tu change l'image qui se répéte par une qui ira avec ton logo, après si tu veux centré ce logo, cela est possible.

EnjoyUp
17/07/2010, 23h33
Oui mais le probleme,c'est que le logo est trop petit pour ce que j'aimerais faire,j'aurais bien aimé une banniere qui prend toute la place sans le background qui se repete :S

Ombre
17/07/2010, 23h50
Tu ne peu pas mettre une bannière sur un style extensible qui prendra toute la largeur, selon la résolution, elle dépassera voir sera trop étroite, il te faut créer ta bannière, et la placé sur ton ftp en remplacent le logo d'origine, soit tu renomme ta bannière comme le logo et tu remplace le logo sur ton ftp par ta bannière, soit tu change le chemin dans la partie variables du style.

Puis après tu remplaces le background, je ne peu pas te donné plus de détails ne connaissant pas ton style ou ne l'ayant pas, et sans voir la bannière en question.