PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Problème Forum : Chemin URL (je ne trouves pas une description en quelques mots)

Fibonacci
17/07/2010, 18h17
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour à vous tous !

Aujourd'hui l'équipe de mon forum a un problème. En effet , nous venons de finir un nouvel index , que nous voulons utiliser comme une forme de sommaire : les membres cliquent en fonction de ce qui défile (la page est programmé en flash).
Le seul problème serait de copier les fichiers de vBulletin qui sont à la racine du site dans un dossier nommé 'forum'. Nous le fesons mais les tables MySQL ne correspondent donc plus avec les chemins de fichiers , et cela nous posent problèmes...
Nous souhaitons donc rendre ceci possible et si possible ne perdre aucune donnée ^^'

Merci de votre aide d'avance ,

Cordialement , Fibo.

Simon
17/07/2010, 20h33
Bonsoir,

Je ne comprend pas bien ton problème. Depuis quand le nom des tables MySQL devraient dépendre de l'emplacement des fichiers ?

Fibonacci
17/07/2010, 22h54
je ne comprends pas moi non plus, en fait lors du passage du contenu de la racine vers le dossier '/forum/ ' , il est impossible d'afficher un forum. En fait l'index est super mais lors d'un clique sur un sous-forum , l'erreur est de type 404...Bizarre :/

Jose.N70
17/07/2010, 23h27
Tu as déplacé ton forum de / (racine) à /forum ? c'est ca ? Question bête as tu pensé à modifier le chemin de ton forum dans l'admincp

Fibonacci
18/07/2010, 00h25
... je ne savais pas possible merci ^^'
En fait je crois que je vais me renseigner de plus en plus sur ce panel admin , et voir tout ce que l'on peut faire avec ^^'

Merci encore beaucoup ! Problème Résolu :)

PS: normal que le forum devienne alors beaucoup plus lent ?

Simon
18/07/2010, 00h33
PS: normal que le forum devienne alors beaucoup plus lent ?Pas vraiment meoui Soucis de ton hébergeur ?

Fibonacci
18/07/2010, 01h21
Oui peut être , LWS net pas très pro depuis un bout de temps...
Et bien merci a vous deux :))

Fibo.