Afficher la version complète : Problème divers Compteur remettre a zéro message utilisateur
benkrim31
18/07/2010, 00h06
salut tout le monde j'aimerais avoir de l'aide svp .
J'ai actuellement vbexperience sur mon site , il marche nikel mais vue que j'organise un concour sur mon site je souhaite que tout les utilisateurs reparte a zéro .
Je cherche a remettre a zéro les stats message des utilisateurs ?
Merci d'avance
Jose.N70
18/07/2010, 01h54
Éventuellement avec une requête SQL du genre :
UPDATE user SET posts='0' WHERE usergroupid=2En gros mettre à 0 le nombre de sujet pour les membres du groupe 2 ( groupe utilisateur par défaut il me semble )
Pour te guider :
AdminCp => vers le bas rechercher "Maintenance" => Effectuer une requête SQL => Requête manuelle et voila.
Maintenant il existe peut être une autre solution ... mais je ne connais pas
Bonjour,
Et une fois la requête exécutée, va dans le panneau d'administration > Maintenance > Mettre à jour les compteurs > Reconstituer les statistiques.
Mais ce n'est pas une très bonne idée de faire ça, surtout que vBulletin va recompter les messages lors des mises à jour...
benkrim31
18/07/2010, 15h28
Salut merci pour votre aide donc j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire. Les messages sont remis a zéro mais le soucis c'est que sur vbexperience les points ne revienne pas a zéro meme aprés avoir utiliser le system recompter de vbexperience.
Quelqun a une solution ?
Je connais mal ce hack, mais je suppose que le nombre de points est stocké dans la base de données dans une table spécifique. Ou peut être dans une colonne supplémentaire de la table user.
benkrim31
18/07/2010, 16h36
salut simon merci pour ta réponse oui en effet j'ai regarder dans une colonne de la table user yavai xperience . J'ai supprimer réinstaller toujour pareil :( il garde le nombre de message meme si il est a 0
Jose.N70
18/07/2010, 22h24
Pourquoi pas remettre vbexperience à 0 comme les posts ?
benkrim31
19/07/2010, 15h17
J'ai essayer de remettre a zero , sa met bien 0 points au membres mais par exemple si il post, ils gagnerons des points mais ne s'afficheront pas tant que je ne fasse pas le recomptage. Et quand je fais le recomptage il me compte comme si j'avais jamais rémis a zero les message .
Si tu a msn pour m'aidé sa serait cool voici mon adresse benkrim31 - arobase - hotmail.fr ty
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com