PDA

Afficher la version complète : Grayfolio-Package [vBinspired.com]

Allan
18/07/2010, 11h46
Voici un pack de style avec 4 couleurs différentes.

Remerciements et support

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Style / Author Of Style : xxEarluxx (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=342324)
Source / Link of Thread: Grayfolio-Package [vBinspired.com] (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=245720)
Version du style / style version : 1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.0.3 et 4.0.4

Testé / Tested: Non

Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

Upload le dossier "styles" dans le dossier "../forum/images/" et importer le produit !

Simon
18/07/2010, 11h49
Je les adore, ils sont magnifiques :yahoo:Merci beaucoup pour le partage ;)

Ombre
18/07/2010, 11h50
Bonjour, très jolie, merci pour le partage.

mohanet
20/07/2010, 19h13
Jolie style merci pour le partage

Atomic
01/08/2010, 17h23
Bonjour,

Avant tous, merci de partage.

Pour la suite j'aimerais quelle que aides pour modifier légèrement ce style à mon forum.

Savoir ou ce trouve le .css quand ont fait "Classes CSS principales", par ce qu'on peu pas sauvegarder les modifications, et c'est assez chiant.
Crée un espace après le sous menu.
Modifier la couleur de la police d'écriture d'en haut à droite.
Définir une largeur au forum ?!

Voilà, merci pour vos réponses.

Ombre
01/08/2010, 17h28
Bonjour,

Je vais commencer à répondre à ta première question, depuis vb4 tu dois changer les options CSS via les variables du style, tu ne peux plus le faire à partir des Class CSS principales.

Pour l'espace après le sous menu, la raison? afin de savoir quel genre d'espace.

Pour les couleur c'est pareil que pour la première, c'est dans les variables du style que tu peux le faire, ou au pire dans les templates CSS.

Atomic
01/08/2010, 22h36
Merci pour ton aide, je vien de trouver cette fonction.

Dopix
09/12/2010, 13h20
Merci, je le trouve vraiment très beau :)
Il est soft & original.

Red
10/12/2010, 23h45
Beau style, merci pour le partage !

Papycss
20/12/2010, 10h29
Bonjour, joli thème sauf qu'il faut s'amuser a remplacer certaines couleur sinon c'est illisible.
D'ailleurs ile manque quelques couleurs donc si vous pouviez m'indiquer l'endroit svp.
Lorsque je clic sur "Mon profil" voici ce que sa donne.
http://papycss.fr/couleur.jpg
SI vous pouviez m'indiquer l'endroit ou le fichier ou bien où faut-il que j'aille dans le l'admin pour modifier cela car j'ai beau chercher je ne trouve pas pour cette partie.

Par avance merci.

Verbagraph
20/12/2010, 10h34
slt,

tu est sur quelle version?
sinon tu vas sur mon profil puis a droite tu clic sur Customize my profil
et tu modifie les couleurs...

Simon
20/12/2010, 11h26
Bonjour,

Sous Firefox, affiche les informations de page (menu outils) pour voir où le navigateur va chercher les images.
Se trouve dans Outils développeurs > Ressources avec Chrome.

La technique fonctionne avec tous les styles.

Papycss
20/12/2010, 13h13
merci pour vos réponses.

Ma version est la dernière a ce jour la 4.1.0 PL2

Le problème si vous avez regarder le screen ce ne sont pas les images mais la couleur du texte avec le fond.
Donc ce que je cherche c'est pour le modifier mais par défaut et non par utilisateur ^^

Thx par avance

cjicquel
20/12/2010, 15h44
Bonjour quand je veut importez le produit dans les fcohier XML il me dit : Fichier spécifié non valide. que faire ?

Verbagraph
20/12/2010, 17h24
c'est pas dans importer un produit mais dans Importation du fichier de style XML dans styles et templates telecharger et importer....

Bencici
26/12/2010, 15h31
Merci !

Pour modifier le .psd il me manque la police et j'aimerais savoir laquelle le savez-vous ?
Trouvé ! c'est Syntax Bold => Substituée par Myriad Pro

sniper
27/01/2011, 00h54
Bonjour, joli thème sauf qu'il faut s'amuser a remplacer certaines couleur sinon c'est illisible.
D'ailleurs ile manque quelques couleurs donc si vous pouviez m'indiquer l'endroit svp.
Lorsque je clic sur "Mon profil" voici ce que sa donne.
http://papycss.fr/couleur.jpg
SI vous pouviez m'indiquer l'endroit ou le fichier ou bien où faut-il que j'aille dans le l'admin pour modifier cela car j'ai beau chercher je ne trouve pas pour cette partie.

Par avance merci.

Salut, j'ai le même problème. A tu trouver la solution. Merci verbatim pour ta réponse, mais j'aimerais le changer pour tout le monde, afin qu'ils ne se cassent pas trop la tête

Merci d'avance

Verbagraph
27/01/2011, 01h01
Dans mon profil puis customize tu modifie a tra façon et tu sauvegarde par défaut pour tout le monde

sniper
27/01/2011, 12h37
Ha ok tu avait pas dit que ca sauvegarder pour tout l monde. Je test merci :)

EDIT : ca ne marche pas, ca sauvegarde que pour mon profil, quand tu clic sur "defaut" ca remet tout par defaut :s

Merci d'avance

Verbagraph
27/01/2011, 18h38
c'est save as site default qu'il faut faire

sniper
27/01/2011, 19h02
oui mais ca sauvegarde que pour moi. Alors que j'aimerais que ca fasse pour tout les membres :)

Ombre
27/01/2011, 19h18
Bonsoir, si tu ne veux pas utilisé ce système sur ton forum et que tes membres n'y aient pas accès, autant le désactivé, dans les options vbulletin, comme sur vb-r.

sniper
27/01/2011, 19h28
Nan mais je voulais savoir comme le modifier avant ^^

Mais j'ai chercher directement dans la SQL :)

Donc pour ecux que ca interesse ou les futurs :)

Chercher la table sql "customprofile"

Cherche les lignes :
moduleinactive_text_color
moduleinactive_link_color

Et mettre le code de couleur souhaité.

Enjoy

Sinon comment désactiver la customisation du théme pour les membres ?

Merci a+

Ombre
27/01/2011, 19h31
Si tu ne maitrises pas le SQL un conseil, évite d'y toucher.

Pour désactivé ce système: options vbulletin >> Profil d'utilisateur : Options >> Activation des fonctionnalités des profils >> et décoche "Personnalisation du profil".

Th0m4s
23/03/2011, 23h31
Merci beaucoup!

Je cherchais un thème noir mais pas que noir et hop! Me voila avec mon thème :P

Cordialement.

davidpolak
06/04/2011, 19h16
Bonsoir, si tu ne veux pas utilisé ce système sur ton forum et que tes membres n'y aient pas accès, autant le désactivé, dans les options vbulletin, comme sur vb-r.
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que la couleur par défaut dans ces champs textes est blanche sur un fond blanc, donc du coup on peut pas réellement la voir. Mais le truc si on utilise les astuces de personnalisation du profil, ça ne modifie que le que le profil de la personne en question. De plus je viens d'essayer, ça ne change pas la couleur de la police, mais juste les bords/fonds.

Voilà un screen pour mieux vous faire comprendre , personnellement j'ai le même soucis .
Le texte est donc de la même couleur que le fond
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15466547730546_1.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7579923521841_2.png
(Texte sélectionné)

Ombre
06/04/2011, 20h30
Bonsoir,

Pour changer la couleur du texte ici, essaye ceci, dans le template additional.css ajoute ceci:

dl.tabslight dd a, #sidebar_container.member_summary .blocksubhead.smaller, #sidebar_container.member_summary .blockrow {
color: grey;

}

Change la valeur que j'ai mis en rouge par la couleur que tu désires.

davidpolak
06/04/2011, 20h57
Merci, ;D, ça fonctionne parfaitement.

Autre petit problème sur la même page, les onglets,

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2954443266126_3.png
Désolé de ne pas l'avoir mentionné auparavant ><.

Ombre
06/04/2011, 21h35
Essaye ceci, change les couleurs en fonction des zones:

dl.tabslight dd.userprof_moduleinactive a {/* couleur texte onglet non actif */
color: red;
}
dl.tabslight dd.userprof_module a {/* couleur texte onglet actif */
color: black;
}
.userprof_button {/* bouton profile divers */
color: red;
}

Par contre c'est la dernière fois que je t'aide sur ce style, je ne vais pas adapter le style entier, si tu as encore ce style de soucis, je t'invite à contacter l'auteur du style.

davidpolak
06/04/2011, 22h44
Merci :)

Par contre c'est la dernière fois que je t'aide sur ce style, je ne vais pas adapter le style entier, si tu as encore ce style de soucis, je t'invite à contacter l'auteur du style.
Oui, sorry, ><, * se tait*

Bencici
13/04/2011, 20h44
Ce superbe thème marchait du tonnerre avec mon forum vBulletin en local mais maintenant que je suis sous un hébergeur lorsque j'importe le fichier .xml j'ai une erreur comme quoi le fichier n'est pas bon (Fichier spécifié non valide.)

EDIT: Bon bah je vais faire une demande d'aide à domicile

14DH01
19/04/2011, 17h45
Bonjour,
:delicious: ces thèmes!!
Comment fait ont pour avoir le theme aussi dans les blogs,accueil etc
Merci

Ombre
19/04/2011, 17h51
Bonjour,

Il faut se renseigner au près de son auteur par exemple si cela n'est pas précisé dans le sujet initial du style, sinon à adapter en conséquence, mais il faut quelques connaissances en la matière.

Freddy.k
20/04/2011, 15h01
merci pour se style

14DH01
20/04/2011, 15h17
Bonjour,

Il faut se renseigner au près de son auteur par exemple si cela n'est pas précisé dans le sujet initial du style, sinon à adapter en conséquence, mais il faut quelques connaissances en la matière.
Merci pour l'info j'essayerai de me renseigner sur son site
Sinon, au pire, je prendrai un autre theme qui couvre tout ;)

VanillaNeko
09/06/2011, 19h50
Merci Allan.

Ils sont l'air très bien.

xNocturne
12/06/2011, 01h24
Merci du partage, dommage que ce thème ne soit que compatible avec vBulletin 4.1.3..

Freddy.k
18/06/2011, 13h42
salut j'ai tester il est bien compatible avec le 4.1.4