Afficher la version complète : Pink-Lady 4.0.4 [vBinspired.com]
Voici un style fait pour barbie !
Remerciements et support
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Style / Author Of Style : xxEarluxx (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=342324)
Source / Link of Thread: Pink-Lady 4.0.4 [vBinspired.com] (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=246235)
Version du style / style version : 1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.0.4
Testé / Tested: Non
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Upload le dossier "styles" dans le dossier "../forum/images/" et importer le produit !
C'est pas trop mon genre :D Merci pour le partage :p
Bonjour, menteur Simon, je sais que au fond de toi tu raffole de ses couleurs :D
Merci pour le partage, les filles et les sites coquins vont trouver leur bonheur.
Un style sera trop beau pour les femmes je pense hhhh merci Alan toujours
djazair-vb
20/05/2011, 17h35
Merci,
il est compact avec 4.0.6 ?
Verbagraph
20/05/2011, 18h18
testes et tu nous dira :d2
Bonjour
J'ai importé le dossier PinkLady dans mes images et quand j'ai voulu importer le fichier xml dans produit s'inscrit "Fichier non Valide". Est ce qu'il est compatible. Sinon y-a-t-il dans les même ton pour la v.4.13
A bientôt
Bonne journée
Cordialement,
Layla
Bonsoir,
Normalement si tu fais bien les choses tu ne devrais pas avoir ce style d'erreur, tu peux néanmoins essayé en important le fichier directement via ton ftp.
Par contre il faut savoir que ce style est prévus pour vb 4.0.4, une version un peu plus récente est disponible sur vb.org prévus pour vb 4.0.8, malgré cela, le style n'est certainement pas à jour pour vb 4.1.3, donc je te le déconseille, surtout que tu réalise ton style toi même, donc pourquoi en installer un? pour le modifié peut-être par la suite?.
Sache que les style de vb.org bien souvent, sont pas tellement mis à jour, les auteur s'amuse à en modifié un, le partage, et paf disparaissent bien souvent, ou n'ont plus ou pas le temps de les mettre à jour selon toutes les mises à jours de vbulletin, ce qui est fort dommage, certains aiment changer de style régulièrement, d'autres moins d'autre pas du tout, mais aime avoir un style à jour, le chemin à prendre est généralement les styles payants, et la encore il peut y avoir certaines surprises.
Le mieux, est d'apprendre à les mettre à jour sois même ça reste la meilleure solution.
Bonsoir,
Normalement si tu fais bien les choses tu ne devrais pas avoir ce style d'erreur, tu peux néanmoins essayé en important le fichier directement via ton ftp.
Par contre il faut savoir que ce style est prévus pour vb 4.0.4, une version un peu plus récente est disponible sur vb.org prévus pour vb 4.0.8, malgré cela, le style n'est certainement pas à jour pour vb 4.1.3, donc je te le déconseille, surtout que tu réalise ton style toi même, donc pourquoi en installer un? pour le modifié peut-être par la suite?.
Sache que les style de vb.org bien souvent, sont pas tellement mis à jour, les auteur s'amuse à en modifié un, le partage, et paf disparaissent bien souvent, ou n'ont plus ou pas le temps de les mettre à jour selon toutes les mises à jours de vbulletin, ce qui est fort dommage, certains aiment changer de style régulièrement, d'autres moins d'autre pas du tout, mais aime avoir un style à jour, le chemin à prendre est généralement les styles payants, et la encore il peut y avoir certaines surprises.
Le mieux, est d'apprendre à les mettre à jour sois même ça reste la meilleure solution.
Merci
Je suis entièrement d’accord avec toi. Je cherche une base dans mes couleurs et effectivement de le personnaliser. J'ai voulu passer par ce biais pour avoir homogénéité dans tout le forum les même couleur concernant les barres, l’homogénéité dans les couleurs de fond (ex : message, tchat). Mais je vais prendre patience car je suis absolument d'accord. Surtout que dans l'avenir on va pouvoir personnaliser tout nos boutons. Est ce qu'il y a un écrit pour tout ce qui concerne les variables styles (Mode d'emploi)
Merci pour ce précieux conseil.
Quand tu précises mise à jour. Cela veut dire que ma version peut évoluer
Je me suis trompé car je voulais mettre un message dans cette section et à ma grande surprise j'ai mis un message dans le lien ci-dessous :
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=25440&p=184876#post184876
Bonne fin de journée
Bonsoir,
Est ce qu'il y a un écrit pour tout ce qui concerne les variables styles (Mode d'emploi)Oui, il est disponible en anglais sur la documentation officielle: http://www.vbulletin.com/docs/html/styleref_stylevars_dictionary.
Quand tu précises mise à jour. Cela veut dire que ma version peut évoluerPour chaque nouvelle version de vBulletin, une section Modified templates that require reverts liste les templates nécessitant une mise à jour manuelle. C'est à dire qu'il faut, style par style, revoir le code pour rajouter/modifier/supprimer des morceaux. Sans ça, les styles deviennent inutilisables ou très instables (un exemple fréquent: les scripts qui ne fonctionnent plus).
C'est pour cela qu'il est toujours préférable de tester les mises à jour en local pour prévenir les catastrophes :d2
Sinon tu peux toujours essayé d'installer la dernière version sur vb.org prévus pour vb 4.0.8 et réinitialisé tout les templates non mis à jour, vu le style, peu de choses on du être modifié en dure, une grande partie est modifié avec les variables de bases, tu auras même si certaines choses on disparus, un styles avec des couleurs comme tu semble aimé, il te sera facile par la suite de le modifié selon tes gouts.
Merci pour ces bons conseils,
J'ai télécharger PinkLady
réinitialisé tout les templates non mis à jour
Comme c'est la première fois que j'installe un style. Quelles sont les étapes détaillées pour la réinitialisation de ces templates non à jours
Bonne soirée
Cordialement
Layla
Une fois le style installé, les templates qui ne sont pas à jour, ne seront pas indiqué car il faut lancé un upgrade de vb pour que le système te les détails, donc afin d'éviter un upgrade, le plus simple dans ce cas, et de ré initialisé tous les template de ce style, pour se faire dans le gestionnaire de style, la ou tu les vois tous installé, il y a un menu déroulant sur chaque, l'option se trouve dans ce menu.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com