PDA

Voir la version complète : Impossible à trouver le path!

Red
10/11/2006, 20h14
Bonjour à tous,

je suis sous VB 3.6.2, j'ai bien installée le tout, dans l'AdminCP, je peux le configurer mais quand je veux aller desus! Ben impossible, dans mon FTP, c'est comme cela:

index.php
forum ( ou se trouve donc mon forum)

dans index.php j'ai editer le path, je mais le nom de mon site et il me sor la térrible phrase, comme quoi ce n'est pas le bon path, j'ai tout essayer. Mais je bloque pouver vous m'aider s'il vous plait!

Rom56
10/11/2006, 20h45
il te suffit de trouver le path de ton forum et de le coller dans je sais plus quelle fichier de configuration ( lis la notice d'install ) pour le trouver rien de plus simple créer un fichier php ave une erreur dedans, par exemple "test.php" avec dedans :
$test == test
tu le lances il te dira dans quel fichier se trouve l'erreur et tu aura alors le patch de ton forum..
Il me semble même qu'il y a un script qui te trouve le path de ton forum dans le dossier d'install..

Red
10/11/2006, 20h48
merci! j'allais venir dire que j'avais trouver grace au dossier extra, il y a un fichier forumpath.php, on le colle ou est le forum et sa le di quand on le lanbce! Géniale.

Merci bien!