Afficher la version complète : Problème avec bouton
Safwen-XsTyLe
20/07/2010, 20h46
j'ai un probleme en css precisement en hover - survoll d'image ou bouton -
j'ai le code
.nth {
background-image: url(eira-v2.0/buttons/nth1.gif);
background-repeat: no-repeat;
height: 50px;
width: 150px;
}
.nth:hover {
background-image: url(eira-v2.0/buttons/nth2.gif);
background-repeat: no-repeat;
}
lorsque je met le fleche sur l'image elle devienne invisible
elle reste quelque seconde puis elle revienne
c'est quoi le problemee ?
14907
Bonsoir, merci avant toutes choses d'éditer le titre de ce sujet, il doit être explicite et en rapport avec la question, la "CSS" ça ne va pas aider les membres qui ont se problème, merci.
Quand tu dis que lors du survole l'image disparait, elle ne ré apparait pas au bout de X temps? tu as vérifié si elle était au bon endroit sur ton ftp?
Safwen-XsTyLe
20/07/2010, 20h54
je sais pas comment modifier le titre desolé
le lien de l'image est juste sinon elle n'apparait du tout
elle apparait avant que je met le fleche et lorsque je le mets elle disparaisse et apres je crois 4 seconde elle reapparait
Tu vas dans l'édition de ton sujet en mode avancé et tu dois pouvoir modifier ton titre, sinon as tu vérifié que l'image est bien sur ton ftp au bon endroit?
Sinon il faudrait que tu m'envois en mp l'url de ton forum avec un compte provisoire que je regarde ça.
Sujet déplacé, car tu l'as posté dans un forum de tutoriel, et titre renomé.
Je viens de regarder, et le bouton apparait lors du survole, le temps pour le premier passage dessus, est celui du chargement de la nouvelle image, probablement dû à la lenteur de ton hébergeur.
Afin de pallier à cela, une méthode consiste à créer tes deux boutons sur la même images, exemple pour le style element de sont bouton principale:
http://www.vbstyles.com/vb4/images/element/buttons/posting_sprites.png
Après une fois créer un peu de Css et le tour est jouer, c'est le background-position qui va gérer cela... Ce qui permet une fois les images chargées de ne plus lors d'actions sur celles ci d'avoir des absences d'images lors du chargement de celle ci.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com