PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Demande D'aide

woody66
21/07/2010, 00h31
Bonjour a vous tous voila je viens au prés de vous pour vous demander de l'aide si vous plait et si c'est possible

1:je voudrais installer un système de dons sur mon forum il y a un déjà un sur le forum mais je sais pas comment le changer avec mes nouvelle cordonnée

2: je n'est plus mes émoticone qui s'affiche sur la droite quand ont fait une demande ou ont répond a un membre j'ai que les numéro des emoticonne

3: je voudrais installez une nouvelle bannierre.

donc voila j'attend vos réponse merci a vous.

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Simon
21/07/2010, 19h38
Bonjour,

1. Il vaudrait mieux d'abord poser la question au sujet du changement de coordonnées sur le forum Support vBulletin 4.X. Il doit bien y avoir une solution.

J'aurais besoin que tu me transmette par MP:

L'adresse de ton forum
Les identifiants d'un compte administrateur. S'il est écrit pour l'occasion, assure-toi qu'il ait bien tous les droits administrateurs.
L'adresse de la bannière à installer. Celle-ci est de préférence déjà transféré sur ton FTP.

Voilà :)

Ombre
10/08/2010, 21h33
Bonsoir, les éléments demandés on était envoyé en mp?

Simon
10/08/2010, 21h41
Bonsoir, les éléments demandés on était envoyé en mp?Jamais :ranting:

Ombre
10/08/2010, 21h44
Sujet fermé donc, il la re postera si il a réellement besoin d'aide.