Afficher la version complète : Résolu ! Nouvelle Bannière plus Haute, baisser la navbar.
Bonjours, j’ai changé la bannière de mon forum, elle est plus haute, j’ai cherché dans le css, dans les style, j’ai essayé de modifier un peux tous mais impossible de descendre la navbar, si quelqu’un a une solution sa serais vraiment sympa.
Ps : J’ai déjà une question en cour mais vu qu’elle n’a rien à voir je fais un nouveau poste.
Bonjours, j’ai changé la bannière de mon forum, elle est plus haute, j’ai cherché dans le css, dans les style, j’ai essayé de modifier un peux tous mais impossible de descendre la navbar, si quelqu’un a une solution sa serais vraiment sympa.
Ps : J’ai déjà une question en cour mais vu qu’elle n’a rien à voir je fais un nouveau poste.
Bonjour, s'il te plaît n'oublie pas de modifier ton profil et d'indiquer ton style personnalisé car ça se fait automatiquement avec le style par défaut :)
merci
Je les mis en pièce jointe, je sais plus sûr qu'elle site je les trouvé le style mais je sais que ce n’est pas sur ce site.
Bonsoir, afin de mieux comprendre merci de nous faire une capture du problème, et de nous signaler de quel style parles tu, style gratuit le lien, ou sinon payant la démo si possible en lien.
Problème résolu en ajoutant <div style="margin-top:168px"></div> a la fin du template Header
Bonjour,
Vu le peu d'informations, il aurait été de toute façon impossible de t'aider. Content que tu l'as trouvé toi-même :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com