PDA

Afficher la version complète : Résolu ! chootbox 2.4.2 evo vers MGC Chatbox Evo 3.0.0 + passer vb un 3.8.6

arthur
25/07/2010, 08h21
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

bonjour j'ai voulus installé la dernier chootbox MGC Chatbox Evo 3.0.0 © Copyright 2008-2010

mais sa a pas marché je l'ai sur arcade mais pas sur page index mais il me manque plein des truc meme le Copyright s'affiche pas

j'ai voulus revenir allors a l'anciene version sans succes
vous aller me dire que j'ai oublie des rtuc a installé et vous avez surement raison
sais pour sa que je demande de l'aide qui peux m'installé cette chootbox proprement

aussi je voudrais passer mon vb un 3.8.6 la je suis un 3.8.4
merci d'avance a celui qui donne un coup de main

arthur
25/07/2010, 21h24
Bonsoir voila apres galere je suis arrivé a metre la chootbox je la voie dans l'arcade et dans les poste mais pas sur la page acceuille pouvez vous me dire que faire merci

Ombre
25/07/2010, 21h26
Bonsoir, on ne te diras pas comment faire, car ce forum ne sert pas à cela, patiente qu'un membre est le temps de s'occuper de ta demande, ce qui ne devrait tardé, et on se fera un plaisir de t'expliquer en cas de réussite, si tu préfère qu'on transfert ta demande de support à domicile dans un forum de support classique en rapport avec ta versiond e vb, préviens nous ;)

Merci.

arthur
25/07/2010, 21h42
bonsoir ombre voila j'ai trouvé pour la chootbox j'ai déactivé Produit : Panneau de bienvenue by Megatekno et voila je voie la choot sur l'acceuille
parcontre si vous voulez pour passer mon vb je vous remercie d'avance je suis un 3.8.4 et voudrais passer un 3.8.6