Afficher la version complète : Problème d'affichage Le forum reste blanc
Bonjours, voila j ai un petit problème quand je vais sur mon forum, il reste tout blanc Oo (Je viens juste d installer)
http://bankura.redby.fr/
Pour que vous puissiez voir sa par vous même
Merci D avance
Bonjour, tu viens juste de l'installer donc? pourquoi ne pas installer la dernière version pour commencer?
J ai installer la 4.0.2 Ce n est pas la derniere ?
Non, mais tu aurais dû le voit dans ton admincp, ou sur ton espace membre de vb.com :)
Ce qui ne veut pas dire que ça résoudra ton problème qui m'échappe actuellement.
Bonjour,
Non, la dernière version est la 4.0.5 que tu peux télécharger sur l'espace membre de vBulletin.com. As-tu bien uploadé tous les dossiers et suivi toutes les étapes d'installation et modifié ton fichier config ?
oui sauf a un moment yavais un machin, importing vbulletin-langage.xml un truc comme sa , et yavais pas de boutton alors jsuis passer a l étape suivant en changant le 6 par 7, mais la jvais déinstaller et réinstaller
C'est probablement la cause de otn erreur, vu que c'est une nouvelle installation, recommence la pour voir si l'erreur persiste, mais au vu de la version utilisé, je pense que tu devrait recommencer avec une version officiel vb 4.0.5.
J ai installer une version antérieur et je suis en train de la mettre en francais, sa met longtemps a chargeur ? ^^"
Une version antérieur? quelle version?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com