PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Problème avec un hack en conflit

Flyb
25/07/2010, 19h49
Bonjour,

Je me suis couché hier soir et mon forum était en marche parfaitement, je me suis levé ce matin et voila ce que j ai: Fatal error: Call to undefined function rbs_url_sanity() in /home/amateursde/domains/amateursdepeche.com/public_html/forums/includes/functions.php(6505) : eval()'d code on line 62

je n'ai rien fait a part dormir. Quelqu'un peut m'aider svp.?

Je suis assez nul et je ne comprend pas ce qui se passe. J ai envoyé une demande de support a VBulletin il y a 6 hrs de cela et je n'ai toujours pas obtenu de réponse.

merci beaucoup

karev
25/07/2010, 20h28
vueillez contacter votre hebergeur c'est surement un module apache qui fonctionne pas trés bien

Ombre
25/07/2010, 20h43
Bonsoir, attention au titre que tu indiques dans tes sujets, il doivent être en rapport avec la question et explicite, ce qui n'est pas le cas ici avec ton "Au secours".

Flyb
26/07/2010, 01h39
DSL pour le titre, je me sens démunis. je vais y faire attention.

pour faire suite, je me rend compte que tous mes membres ont toujours acces au forum sauf moi, le SEUL administrateur...une idee quelqu'un?

karev
26/07/2010, 05h44
bah c'est bizzar essaye de supprimer les cookies de ton navigateur

Flyb
27/07/2010, 03h39
Ils disent que c est du a un plugin. (le seul que j ai c est rotating banner qui fontionne A1 depuis le debut.

ils m ont donc montré comment disable les plugins via edit config, ce qui m a permis de me logger. En me loggant ont m a demandé de changer mon password et une fois que cela a ete fait j ai remis les plugins et tout fonctionne pour le mieu.

vraiment bizard de mon point de vu

merci a ceux qui m ont demontré un support