Afficher la version complète : Résolu ! Avatar Animés
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec les avatar . J'ai mis un avatar animés, mais celui-ci n'est pas animés . J'ai regarder dans les option de groupe c'est bien marquer que je peut importer des avatar animés . Que faire ?? Merci d'avance
Bonsoir,
Dans ton admincp >> Groupes d'utilisateurs >> Gérer les groupes >> Sélectionnes le grouee visé >> Permissions pour l'importation des images >> Peut importer des avatars animés ? >> c'est sur oui?
Il y a aussi une autre piste si l'option est activée :
Lorsqu'un Avatar animé ne fonctionne pas alors que l'option est activée, cela vient souvent du fait que la restriction en taille redimensionne ton image et donc la rend non animée.
Pour corriger, regarde la taille permise des avatar dans la gestion des groupes utilisateurs.
et compare avec la taille de ton image, si celle mentionnée dans ton groupe utilisateur est plus petite, il te suffira de l'augmenter à la bonne taille cad celle de ton image animée.
Il y a aussi une autre piste si l'option est activée :
Lorsqu'un Avatar animé ne fonctionne pas alors que l'option est activée, cela vient souvent du fait que la restriction en taille redimensionne ton image et donc la rend non animée.
Pour corriger, regarde la taille permise des avatar dans la gestion des groupes utilisateurs.
et compare avec la taille de ton image, si celle mentionnée dans ton groupe utilisateur est plus petite, il te suffira de l'augmenter à la bonne taille cad celle de ton image animée.
Super merci ça marche ;-)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com