PDA

Afficher la version complète : Recherche de modification Enlever les icones de forums

Emyn
27/07/2010, 15h36
Salut,
S'il vous plaît comment enlever les icones des forums et des sous forums
merci :)

Ombre
27/07/2010, 19h16
Bonsoir, c'est un fonction qui ne se retire pas avec une option, elle est native à vbulletin, il te faut modifier des templates pour cela, et ça serait dommage car ses icônes son un des points fort de vbulletin.

Emyn
27/07/2010, 21h26
merci Ombre pour la réponse, je sais que c'est l'un des points forts de vB mais le problème que mon style fixed surchargé et je veux réduire l'espace occupé par les titres (le width) car les titre sont tous courts mais l'espace est fixe ça ne change pas en fonction de la longueur du titre le plus long :(
alors y a t-il une méthode pour réduire l'espace de la colonne "Titre" et laisser tranquilles les icônes ??
Cordialement

Ombre
27/07/2010, 21h33
Il faut voir le style que tu utilises en action, pour savoir ce qu'il faudrait faire pour éviter cette suppression.

Emyn
27/07/2010, 21h50
Il faut voir le style que tu utilises en action, pour savoir ce qu'il faudrait faire pour éviter cette suppression.
Style par défaut modifié :) juste le style various
merci

Ombre
28/07/2010, 00h35
Le nom du style ne me suffit pas, je ne les connais pas tous, et c'est en regardent le problème que je peu savoir quoi suggéré, patiente qu'un autre membre connaisse ce style sinon.

Emyn
28/07/2010, 01h06
Le nom du style ne me suffit pas, je ne les connais pas tous, et c'est en regardent le problème que je peu savoir quoi suggéré, patiente qu'un autre membre connaisse ce style sinon.
lol tu ne connais pas le style par défaut ??

Ombre
28/07/2010, 01h09
Je lis style various dans ta réponse, et un style par défaut modifier, non je ne connais pas le tiens.

Emyn
28/07/2010, 02h20
Je lis style various dans ta réponse, et un style par défaut modifier, non je ne connais pas le tiens.
ok merci en tout cas
j'attendrai la réponse of someone else