Afficher la version complète : probleme d'affichage dans la recherche
toutgratos
27/07/2010, 19h30
bonjour a tous j'ai un souci sur le style par défaut et cette fois ci j'ai testé sur deux forums diffèrent et le problème est le même regarder l'image
14982
c'est seulement dans les résultat de recherche
merci a tous
toutgratos
27/07/2010, 20h03
bon en fait toujours pas résolu c'est la ou j'ai rajouter des icônes qui sont caché
Bonsoir, toujours comme sur l'autre sujet que tu as posté récemment, ce soucis n'est pas par défaut sur vb, je vois des images devant les titre de discussions, est ce que le problème ne viendrait pas de là?
Pour t'aider coter CSS je dois avoir accès à cette page, une simple class devrait résoudre cela, même si le soucis est lié au images.
Voila c'est corrigé, deux class dans deux templates différents de modifier afin que les images que tu as ajouté n'engendre plus ce problème.
14995
J'en ai profiter aussi pour corriger ton header, tu as installer le mod d'Elison, mais il n'était pas à jour, j'ai ajouter la correction du mod que j'ai mis en partage.
Avant:
14996
Après:
14997
toutgratos
28/07/2010, 23h00
merci infiniment ombre des que je peux je fais un don au forum et merci encore
bonjour
voila je viens de changer mon style et jai ce meme problème
pourrais-je savoir quel template faut modifier pour que les résultat de recherche s'affiche correctement
merci d'avance
bonjour on pourrais savoir le codage ou faut modifier et a quelle emplacement stp
car j'ai le mémé problème aussi
Bonsoir, tu as un soucis avec les titres des discussions?
Si uoi la class à modifié c'est celle là: .threadbit .threadtitle
Soit du met un height suffisant, soit une hauteur de ligne (line-height).
et c'est les quelle ligne stp
J'en ai profiter aussi pour corriger ton header, tu as installer le mod d'Elison, mais il n'était pas à jour, j'ai ajouter la correction du mod que j'ai mis en partage.
ces quoi le nom de ce mod svp? etil sur le forum?
et c'est les quelle ligne stp
Dans le tmeplate additional.css ajoute ceci:
.threadbit .threadtitle {
height: 18px;
}
Change la valeur en rouge par la valeur désiré par exemple, et dis moi ce que ça donne.
ces quoi le nom de ce mod svp? etil sur le forum?
Le mod est icihttp://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=20135
Envois moi l'rul de ton forum en mp stp.
j'ai un prob avec le mod ellison regarder sur le screen je voudrais metrre l'image dans le carré 1 dans le carré numero 2
16212
Il me semble que ce sujet ne traite pas de cela, puis toutes questions concernant une ressource sur vb-r se pose dans la discussion de la ressource stp.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com