Afficher la version complète : Résolu ! passer mon vb un 3.8.6
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
bonjour voila je vients demandé de l'aides pour passer mon vb je suis un 3.8.4 et voudrais passer un 3.8.6
Bonjour, avant de poursuivre, peux tu expliquer ce qui ne va pas avec ta mise à jour pour que tu es besoin d'aide?
bonsoir ombre voila ce qui va pas j'ai peur de la faire et aussi il ya plein des erreur suite a une misse a jour du hebergeur donq voila pour quelle raison je veut passer mon vb et un meme temps si tu peux voir pour la chootbox ??? elle fonction mais la j'ai un gros probleme si un membres au meme un de la team essaie de posté un message apres sont message il se retrouve dans les membres au frigo ou membres bannis
ré bonjour a pareament personne pour la misse a jour de vb??
Bonjour, et oui ce sont les vacances, donc pas la bonne période pour de l'aide à domicile, et étant sur d'autres projet je ne peu pas me charger de tout, ce qu'on va faire, tu vas me fournir tout se qu'il faut pour cet upgrade, donc un compte admin avec tout les droits, accès ftp, et l'archive complète de vb 3.8.6 pl1 avec le numéro custom pour lancer l'upgrade, je te dirais bien d'uploader les fichiers de ton coter et de fermé ton forum, et dés que je peu je lance l'upgrade, mais ne sachant pas quand je vais le faire je ne voudrais pas que ton forum soit fermé trop longtemps, enfin c'est toi qui choisi.
Indique moi les erreurs que tu as afin qu'après l'upgrade je puisse les trouvés facilement si elles persistent.
Mais avant toutes chose, fais une sauvegarde complète de ton vb, fichier et base de données correspondant, en cas de soucis, et de manque de temps je ne voudrais pas que ton forum soit pénalisé.
Je m'occuperais de cela ce week end.
ok merci ombre je t'envoie tout un mp
pour ce qui est des probleme tu veras qaund tu va dans l'admin il ya beaucoup des points interogation
et j'ai encore fait un teste la tantot avec des membres et qaund il poste un message il se retrouve exlus du forum
aussi j'ai installé la derniere version de chootbox et je l'ai sur tout les page vb par default mais pas sur mon theme
mais sais pas encore trop grave comme j'ai travaillé sur le theme coté couleur il me plais bien comme ca
si il faut tu peux toi le fermé qaund tu commence avec upgrade
voila les info envoié ombre
Upgrade effectué en 3.8.6 pl1, tout c'est bien passé.
La chatbox apparait partout maintenant.
Les problèmes d'accents, n'apparaissent que sur certains hack, pas tous, et n'apparait pas sur les options par défaut de vbulletin, donc ça doit être lié aux fichiers de ses hacks je pense, il faudrait comme je te l'ai dit en désinstaller un complètement et le ré installer fichier et produit bien entendu.
Je regarderais ça le week end prochain si j'ai le temps et que c'est pas résolu, mais je ne te garantie rien.
Tes templates sont à jour.
Bonne soirée.
merci a toi ombre pour le boulot
j'ai juste sauté trop vite de joie pour ce qui et de posté ma femme a essaie je pensais que sa sais bien passé?? hé bien non qaund elle a voulu allez dans arcade elle a recu le message vous etes exclu du forum
une bonne soiré a toi et encore merci
Tu aurais dû laisser mon compte en admin afin que je vérifie tes groupes, je repars sur autre chose là qui va me prendre pas mal de temps.
désolé c'etais hier qaund tu et partie il t'avais exlus comme ma femme donq j'ai mis membres je te re mais le statut
pour info ma femme a etais dans poste apres sa allais jusque qaund elle a etais dans les jeux et apres revenue sur page acceuille quelle a etais vire elle a juste joué un jeux et posté et baf dehors
Bonjour,
Tu avais déjà ce problème avant de faire ta mise à jour du forum ? tu as vérifié les permissions de tes groupes utilisateurs ? ou désactivé tes hacks un a à un pour voir si ce n'est pas un hack qui te pose ces ennuis ?
oui j'ai eu sa avand la misse a jour un faite depuis que j'ai installé la nouvelle chootbox : MGC Chatbox Evo created by MGC, Version 3.0.0,
Bonjour,
Lors de l'installation, as-tu suivi les indications fournies par l'auteur dans le fichier readme ?
Afin de pouvoir afficher la chatbox dans les pages d'IBProarcade, vous devez suivre les instructions suivantes :
[vB3]
Allez dans le panneau de contrôle administateur, dans les options Affichage et Position de la chatbox.
Activez l'option Afficher la chatbox sur des pages définies du forum dans une variable ou Afficher la chatbox sur des pages définies du forum sous la navbar.
Dans la liste des pages, ajoutez :
et ensuite validez.
Ouvrez le fichier arcade/functions/functions.php et cherchez function do_output($output_array).
Après // add additional needed variables, ajoutez :
Finalement, si vous utilisez l'option d'affichage de la chatbox dans une variable éditez le template ARCADE et ajoutez :
oû vous souhaitez faire apparaître la chatbox.
Cette chabox est un peu capricieuse, il faut vraiment suivre les étapes à la lettre.
Tu n'avais pas une ancienne version de chatbox installée auparavant ? car si c'est le cas il faut complètement désinstaller l'ancienne version et supprimer les fichiers de ton ftp avant d'installer la nouvelle.
ok merci mais j'ai pas fait tout sa surtout que sais la premiere fois que j'ai installé toutes seul
et oui j'avais une anciene version mais comme il et marque a leur version il valais juste ajouté pas suprimé l'anciene ??
Si tu n'y arrives pas je reprendrais mes tests le week end prochains, pas avant car je me suis engagé sur un autre projet actuellement.
ok ombre voila seul probleme sais que je part un vacances pour une petite semaine avec ma grande famille lol et je serais de retour pour dimanche soir seulement
se qui et enervenant sais que les membres puisse pas posté sais rar a dire mais il aime sa lol
et sais possible que ma chootbox serais a la basse de cette erreur??? MOI J'ai installé mais sais vraie que j'ai pas suprimé l'ancienne et surtout peur de faire pire
Si j'ai une soirée calme dans la semaine je regarderais ça, mais sans aucunes promesse, j'aurais déjà regarder ça se matin, si j'avais eu l'accès.
ok ombre merci a tu encore bessoin les acces ftp ???
Pour l'admin sais ok pour toi mais le ftp j'ai changé
autrement je te l'envoie
Envois les infos en cas ou stp.
ok ombre je te vais sa de suite une bonne soiré a ta j'aurais mon petit portable avec donq avec mon 3G je viendrais voir
voila des nouvelle du boulot que j'ai fait et se qui et reparé et se qui marche toujours pas
1) pour le probleme des membres qui se vont viré apres un poste sais sur sa vients de un hack je les aie déinstallé et les membres se sont plus fait viré
2) dans admin apres j'ai recu un message que des template etais pas a jour entre parentaice arcade
se que j'ai fait seule probleme apres sais que la team eux il save joué mais il saufgarde plus les score meme les miens
parcontre les membres eux il save joué et il saufgarde les score voila si vous pouvez me dire de ou sa viendrais ???
je pense que je doit changer sa dans un fichier mais je sais pas le quelle ??
merci d'avance et une bonne journée a vous
PS/ je suis un congé pour l'instand donq je travaille avec une clefs G3 pour l'instand
Pour la mise à jour de template cela ne s'apprend pas comme ça par simple explication sommaire, il faut aussi avoir des connaissances et surtout savoir interprété le code à modifier selon les mises à jour.
Content que tu es trouver le coupable de ton problème d'exclusion.
J'ai aussi remarqué que tu as modifier la mise à jour du template footer que j'avais fait, deux copyright sur le header, c'est peut-être pas utile.
Sinon comme je te l'ai conseillé, vois à changer de style, car le style que tu as modifier, est vraiment à revoir, bien que cela soit une histoire de gouts, cela est vraiment urgent, que tu reparte sur de bonnes base, et surtout quelque chose d'au moins de notre époque ;)
Tu n'as plus besoin d'aide à domicile alors? si c'est le cas n'oublies pas de mettre ton sujet en résolu, et si tu as des questions sur du support classique, pose les sur le forum de support :).
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com