Afficher la version complète : Résolu ! Genre : homme / femme qui apparait avec mon pseudo et mon avatar
Bonjour
Lorsque vous regardez mon pseudo et mon avatar, vous avez des infos sur moi
Ma version de vbulletin...
Inscrit depuis...
Nombre de massage...
Réputation...
ect...
Comment faire apparaitre à cette endroit le genre, si la personne, le pseudo est un homme ou une femme, j'ai rendu obligatoire le renseignement de cette case à l'inscription, elle apparait dans "à propos de moi", mais je le veux sur chaque post sous le pseudo et l'avatar.
Comment faire ainsi que pour l'âge, merci d'avance...
Bonsoir, quel est le numéro de l'ID du field stp? tu trouvera le numéro dans la liste des champs du profile dans la colonne "nom".
Bonsoir,
Je vous fait un copier/coller de ce que j'ai trouvé dans l'admin panel, il me semble que c'est 5 pour homme/femme (genre)
Par contre, pour ajouter d'autre comme âge, cela n'apparait même pas dans la liste. Il y a lieu d'habitation présent, comment le mettre lui aussi sous l'avatar.
Merci d'avance
Voir PJ
Dans le template postbit ou postbit_legacy, recherche ce bout de code:
<vb:if condition="$post['age']"><dt>{vb:rawphrase age}</dt> <dd>{vb:raw post.age}</dd></vb:if>
Et juste en-dessous ajoute ceci:
<vb:if condition="$post['field5']"><dt>Genre :</dt> <dd>{vb:raw post.field5}</dd></vb:if>
Si jamais le champs ne s'affiche toujours pas, alors c'est que le numéro donné n'est pas le bon.
Bonsoir,
C'étais dans postbit_legacy
Merci beaucoup, j'apprend petit à petit, doucement mais surement...
De rien, pense à mettre ton sujet en mode résolu stp, un bouton est là pour cela, merci.
davidpolak
01/08/2010, 16h55
Nombre de massage...Haha ! :D
{ C'est maintenant que je me rend compte que mes messages servent a rien }
Haha ! :D
{ C'est maintenant que je me rend compte que mes messages servent a rien }Bonjour, tu peux définir? car je ne comprend pas ta réponse.
davidpolak
01/08/2010, 18h00
Non mais laisse personne ne comprend mon humour imparable :p
( Je voulais dire, que mes messages ne servent a rien = flood ... désolé :angel: )
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com