PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Genre : homme / femme qui apparait avec mon pseudo et mon avatar

Mourad
29/07/2010, 18h46
Bonjour

Lorsque vous regardez mon pseudo et mon avatar, vous avez des infos sur moi

Ma version de vbulletin...
Inscrit depuis...
Nombre de massage...
Réputation...

ect...

Comment faire apparaitre à cette endroit le genre, si la personne, le pseudo est un homme ou une femme, j'ai rendu obligatoire le renseignement de cette case à l'inscription, elle apparait dans "à propos de moi", mais je le veux sur chaque post sous le pseudo et l'avatar.

Comment faire ainsi que pour l'âge, merci d'avance...

Ombre
29/07/2010, 20h41
Bonsoir, quel est le numéro de l'ID du field stp? tu trouvera le numéro dans la liste des champs du profile dans la colonne "nom".

Mourad
29/07/2010, 22h40
Bonsoir,

Je vous fait un copier/coller de ce que j'ai trouvé dans l'admin panel, il me semble que c'est 5 pour homme/femme (genre)

Par contre, pour ajouter d'autre comme âge, cela n'apparait même pas dans la liste. Il y a lieu d'habitation présent, comment le mettre lui aussi sous l'avatar.

Merci d'avance

Voir PJ

Ombre
29/07/2010, 23h19
Dans le template postbit ou postbit_legacy, recherche ce bout de code:

<vb:if condition="$post['age']"><dt>{vb:rawphrase age}</dt> <dd>{vb:raw post.age}</dd></vb:if>

Et juste en-dessous ajoute ceci:

<vb:if condition="$post['field5']"><dt>Genre :</dt> <dd>{vb:raw post.field5}</dd></vb:if>

Si jamais le champs ne s'affiche toujours pas, alors c'est que le numéro donné n'est pas le bon.

Mourad
30/07/2010, 01h20
Bonsoir,

C'étais dans postbit_legacy

Merci beaucoup, j'apprend petit à petit, doucement mais surement...

Ombre
30/07/2010, 01h26
De rien, pense à mettre ton sujet en mode résolu stp, un bouton est là pour cela, merci.

davidpolak
01/08/2010, 16h55
Nombre de massage...Haha ! :D

{ C'est maintenant que je me rend compte que mes messages servent a rien }

Ombre
01/08/2010, 17h23
Haha ! :D

{ C'est maintenant que je me rend compte que mes messages servent a rien }Bonjour, tu peux définir? car je ne comprend pas ta réponse.

davidpolak
01/08/2010, 18h00
Non mais laisse personne ne comprend mon humour imparable :p

( Je voulais dire, que mes messages ne servent a rien = flood ... désolé :angel: )