PDA

Afficher la version complète : Problème divers Un conflit a été détecté dans les champs binaires

jules4032
31/07/2010, 14h22
Jai eu ce message lors de l'installation d'un produit (apres la maj vers 4.0.5)

Un conflit a été détecté dans les champs binaires. Vous ne pouvez pas continuer l'installation de ce produit jusqu'à ce que ce conflit soit corrigé. Le conflit a été trouvé ici :

Bitfield Collision: canadminhide = canadminblocks
Je vous donne la solution que j'ai utilisée( pas tres orthodoxe mais enfin cela à fonctionner):blush2:

-dans includes/xml renommer le fichier marco1_hidebbcode.xml en marco1_hidebbcode.xm
-dans l'admincp optimiser vos tables

-installer le nouveau produit

-dans includes/xml renommer le fichier marco1_hidebbcode.xm en marco1_hidebbcode.xml
-dans l'admincp optimiser vos tables

voila le probleme a été résolu et je sais a nouveau installer un produit sans message d'erreur

Ombre
31/07/2010, 15h32
Bonjour, je ne comprend pas trop le pourquoi tu re postes le sujet ici, il correspond à celui là vu l'erreur: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=22380&highlight=canadminblocks ?

jules4032
31/07/2010, 15h49
J'ai poster ici car ce n'est pas seulement avec un produit mais avec Tous les produits que le phenomene se produisait

Ombre
31/07/2010, 15h54
d'accord, le soucis vient d'un seul produit, ne connaissant pas tout les produit par cœur, le mieux est de viré tout les produits dans includes/XML qui correspondent à tes hack, pas ceux par défaut de vbulletin surtout, et de les remettre un par un afin de voir lequel engendre ce conflit, si le soucis vient bien de là, mais je pense que c'est cela.

Ombre
31/07/2010, 16h37
Ah c'était ce hack, mais le membre ne sachant pas de quel hack il s'agissait, il ne pouvais pas posté la ou il fallait :)

jules4032
31/07/2010, 20h21
merci pour la reponse mais je n'ai pas le fichier bitfield_cachetexte.xml dans includes/xlm

Ombre
31/07/2010, 20h23
Fais ce que je t'ai proposer sinon.