PDA

Afficher la version complète : Problème divers Problème (Courrier indésirable)

f0c
01/08/2010, 01h44
Bonsoir,

J'ai un problème qu'on je veux envoyer un mail aux membres, le message est considérer comme spam et il est enregistrer dans "Courrier indésirable" dans le cas de HOTMAIL.

Je veux savoir comment rendre le message normal, et pour info j'utilise l'adresse suivante pour envoyer les messages webmaster@MONDOMAINE.com

Merci d'avance

Ombre
01/08/2010, 11h55
Bonjour, le nom de domaine que tu utilise est peut être sur une liste de spam, il faudrait faire la demande si c'est le cas qu'il soit dans la liste blanche, google est ton meilleur ami pour cela, le sujet à déjà était traité sur vb-r si tu es dans ce cas.

f0c
01/08/2010, 13h40
Non mon domaine n'est pas dans la liste de spam, j'ai déjà vérifier sur un site.
c'est quoi le lien du sujet traité ? j'ai déjà fait une recherche avant de posté mais j'ai rien remarqué

Ombre
01/08/2010, 16h06
Il existe, mais je ne vais pas faire toutes les recherches pour les membres, sinon patiente qu'un membre le fasse pour toi, ou mieux renseigne toi sur Google, car à la base ce n'est pas à vb-r de faire du support pour cela, on est loin de vbulletin, vu que le soucis vient de ton mail.