Afficher la version complète : Résolu ! le moyen des messages
mecanique
01/08/2010, 03h36
Bonjour,
SVP
comment ajouté le moyen des messages poster par un membre dans les informations qui s'affiche dans les sujets pour la version est 4.0.5
merci d'avance.
Bonjour, j'ai du mal à comprendre la tournure de ta phrase, tu veux savoir comment faire apparaitre dans les informations des messages (postbit ou postbit_legacy) la moyenne de message par jour d'un membre?
mecanique
01/08/2010, 19h10
Bonjour, j'ai du mal à comprendre la tournure de ta phrase, tu veux savoir comment faire apparaitre dans les informations des messages (postbit ou postbit_legacy) la moyenne de message par jour d'un membre?
oui c'est ça
De mémoire ce n'est pas possible sans module, car la variable ne fonctionne pas dans le postbit.
Il faudrait donc demander à un codeur de te faire ça, mais il se font rares.
mecanique
01/08/2010, 22h09
De mémoire ce n'est pas possible sans module, car la variable ne fonctionne pas dans le postbit.
Il faudrait donc demander à un codeur de te faire ça, mais il se font rares.
merci j'essayerai de faire
mecanique
02/08/2010, 08h19
J'ai trouvé la solution pour ce problème
dans le Template : postbit_legacy
on cherche
<vb:if condition="$post['joindate']"><dt>{vb:rawphrase join_date}</dt> <dd>{vb:raw post.joindate}</dd></vb:if>
<vb:if condition="$post['field2']"><dt>{vb:rawphrase location_perm}</dt> <dd>{vb:raw post.field2}</dd></vb:if>
<vb:if condition="$post['age']"><dt>{vb:rawphrase age}</dt> <dd>{vb:raw post.age}</dd></vb:if>
<dt>{vb:rawphrase 'posts'}</dt> <dd>{vb:raw post.posts}</dd>
on ajoute après le code
<vb:if condition="$post['postsperday']"><dt> Mess/jour </dt> <dd>{vb:raw post.postsperday}</dd></vb:if>
et voilà
http://a.imageshack.us/img835/2126/02082010061646.png (http://img835.imageshack.us/i/02082010061646.png/)
c'est pour vb 4.0.5
Ah, de mémoire la variable ne marchais pas, j'ai du confondre avec une autre option du profile alors.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com