Afficher la version complète : Problème divers Importation d'avatar impossible.
davidpolak
01/08/2010, 16h42
Bonjour,
j'ai récemment voulu insérer un avatar sur mon forum, mais il y a un petit soucis, celui ci m'affiche une erreur, lorsque je veux importer un avatar depuis une URL
je cite :
Echec de l'importation résultant de l'échec de l'écriture du fichier temporaire.
Et lorsque j'essaie depuis mon ordinateur, cela fonctionne bien, a pars que la qualité n'est pas top.
J'ai pu lire sur d'autres sujets que cela peut être du au safe mode, je l'ai activé ( en créant un dossier temporaire a la racine, et en lui mettant un CHMOD 777 ), toujours même erreur.
Je l'ai désactivé, encore la même erreur, donc voilà je ne sais plus ce que je dois faire pour les avatars.
Merci d'avance pour vos réponses
cdt
Bonsoir, si le ou les dossiers sont bien CHMODER, je ne vois pas trop, histoire de voir, tu peux essayer un autre mode de stockage pour tes avatar, tu as le choix entre un stockage via la dB et par FTP, essaye en un et test, je ne vois que ça, pour le moment en te relisant.
davidpolak
01/08/2010, 22h43
Bonsoir,
Euh, comment ca changer le mode de stockage? Je sais qu'on peux mettre des avatars pré- definis pour que les utilisateurs l'utilisent,mais ce que je voudrais c'est que les utilisateurs puissent importer leurs propres avatars.
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par DB & FTP, et enfin, comment le faire :swoon1:.
Merci d'avance.
Oui j'avais compris ta question, pour changer le mode de stockage il te faut te diriger dans l'admincp >> avatars >> Type de stockage des images >> et tu choisies l'option inverse de celle utilisé, attention, je ne dis pas que ça va résoudre ton problème, mais c'est une option.
davidpolak
02/08/2010, 01h38
Oui j'avais compris ta question
Ah bien désolé,
pour changer le mode de stockage il te faut te diriger dans l'admincp >> avatars >> Type de stockage des images >> et tu choisies l'option inverse de celle utilisé, attention, je ne dis pas que ça va résoudre ton problème, mais c'est une option.
J'ai tout transféré, je vois bien les images sur mon FTP, mais je n'arrive toujours pas a en importer depuis une url ...
C'est quand même bizarre, en fait ce bug est peut être du a cause de mon transfert forum ( j'ai mis mon forum dans un sous dossier de la racine, pour a la racine mettre un CMS ). C'est peut être lié ? C'est étrange ...
Non l'emplacement du dossier du forum ne doit pas engendré ce problème, je ne vois qu'une chose c'est ton hébergeur, peut-être une configuration à faire, si bien sur tout est ok coté Chmod, sinon tu peux passé sur le forum d'aide à domicile qu'un membre de l'équipe regarde cela de près.
davidpolak
02/08/2010, 15h19
Bien, non cela ne doit pas, je pense etre du a l'hebergeur ... il y avais deja un vbulletin dessus une fois, et tout fonctionnait normalement ^^, donc je vois vraiment pas.
Je posterais pour une demande d'aide si je trouve pas dans les jours qui suivent, merci pour tes réponses ombre . :delicious:
bonsoir
j ai une qestion comment agrandir l avatar sur le postbit legacy??
merci
Merci de poser ta question dans un nouveau sujet :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com