Voir la version complète : Créer un skin ??
GenjuroS
12/11/2006, 23h20
Voila, je me demandait si on a le droit de demander aux connaisseurs (genre Allan) de nous créer un skin depuis un fichier source PSD.
Car j'ai porté mon phpBB2 vers vBulletin et j'aimerai créer (ou plutot qu'on me crée, car je sais pas comment) un skin pour vB basé sur mon ancien thème phpBB, il s'agit du thème Aphrodite (http://www.phpbbstyles.com/viewtopic.php?t=3791)
Merci de m'aider... :blush2:
C'est tout à fait possible.
Je suis en train de développer un projet de création de style, mais celui ci sera payant, il y aura des styles à vendre ainsi que des adaptations ou des créations.
Ca ne sera pas avant un bon mois je pense, mais si tu n'es pas pressé, oui, je pourrais sans doute te faire un style dans le même thème que ton ancien ^^
GenjuroS
13/11/2006, 10h05
JE TE REMERCIE INFINIMENT !!!
Je suis TRÈS préssé, car je veux installer des modifs et des hacks donc je veux pas les refaire sur le nouveau style, donc ça sera bien de l'installer avant de les mettre.
Dans Le lien ici (http://www.phpbbstyles.com/viewtopic.php?t=3791) tu pourra DL la templates qui contient le fichier PSD source ainsi que les polices utilisé.
J'attends avec impatience !!!
PS: Ça sera super gentil de ta part si tu pouvait mettre les avatrs/date d'inscription/rank...etc etc sur la gauche (style phpBB) et pas horizontalement (style vB)
Mille et 1 merci Allan !!
J'attends avec impatience...
GenjuroS
13/11/2006, 20h18
Bon voila, je te laisse le temps Allan, je vais utliser mon skin actuel "Chestnut" merci a toi au passage
Mais je voulait te demander un truc, comment puis je le modifier de la sorte que les infos affcihé des messages (date d'insc., messages, age, ...etc etc etc) soient affichés en gauche (style phpBB) au lieu d'horizontalement (style vB)
Merci de ton précieux aide !!
Bon voila, je te laisse le temps Allan, je vais utliser mon skin actuel "Chestnut" merci a toi au passage
Mais je voulait te demander un truc, comment puis je le modifier de la sorte que les infos affcihé des messages (date d'insc., messages, age, ...etc etc etc) soient affichés en gauche (style phpBB) au lieu d'horizontalement (style vB)
Merci de ton précieux aide !!
Tu va dans Option vBulletin => Style & Langue => Employer le template de message traditionnel (à la verticale) => tu coche "oui"
;)
GenjuroS
14/11/2006, 00h59
Merci !!!!!! C'est réglé
Désolé pour la question dibile mais je viens de m'y mettre a vB :)
Thx encore une fois !!
GenjuroS
02/01/2007, 12h05
Un petit UP !
Allan, si t'as pas de temps tu peux me donner quelques conseils (ou Tutos lol) et je ferai l'adaptation moi même !
Les membres de mon forum veulent mon ancien design !
Merci. ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org