PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Style ne prenant pas en compte la page d'accueil...

G2B
12/08/2010, 21h35
Bonjour byby,

J'espère tout d'abord poster au bon endroit (j'ai lu discussions et aide alors je suis entré).
Voilà j'ai créé un thème complet pour vb4.0.5 à partir du Default Style en ne modifiant que les variables et les ressources graphiques :delicious:.
En local tout roule impec, mais une fois l'export effectué puis uploader sur le serveur ça se corse :fool:.
Les pages Forum et Quoi de neuf sont bien mais la page Accueil ne prend rien, en bas à gauche le thème Default Style est appliqué et lorsque je sélectionne mon thème il ne s'applique pas :ranting:.

Je vous sollicite donc pour éventuellement m'aiguiller pour trouver la soluce car ça manque un peu d'homogénéité sinon. Merci d'avance pour vos réponses.

Ombre
12/08/2010, 21h40
Bonsoir,

Tout faux, tu n'étais pas au bon endroit, tu poses une question de support, mais ne propose pas de style :)

Quand tu parles de page d'accueil c'est quoi? le portail (CMS) ou l'index (forumhome)? sous vb4 il faut précisé, car le content.php est la page d'accueil aussi.

Quand tu sélectionnes ton style dans le menu déroulant, rien ne s'applique? couleurs, images, modifications diverses?

G2B
13/08/2010, 10h05
Bonjour,
Bon et bien désolé pour cette boulette, on ne m'y reprendra pas ^^.
Lorsque je parle de page d'accueil, si je m'en réfère au chemin c'est ça : "Accueil -> Home", donc il doit en fait s'agir de l'index (forumhome). Je pensais que les variables vbcms étaient concernées puisqu'en local les modifs existent bel et bien mais mon chemin est différent "Home -> The FrontPage", peut-être n'ai je pas modifié les bonnes variables alors ? Suis un peu perdu là...
Lors de la sélection du style dans le menu déroulant celui-ci ne s'applique pas en effet, il reste scotché sur Default Style.

Ombre
13/08/2010, 17h50
Quand tu dis que le style reste scotché sur le style par défaut, c'est à dire qu'une fois ton style sélectionner, rien ne change mais surtout que le menu déroulant ne se met pas sur ton style non plus?

G2B
14/08/2010, 13h42
Quand tu dis que le style reste scotché sur le style par défaut, c'est à dire qu'une fois ton style sélectionner, rien ne change mais surtout que le menu déroulant ne se met pas sur ton style non plus?
C'est exactement ça Ombre ... ce n'est qu'un logiciel...il y a bien une soluce...alors je cherche...je cherche...
Une précision, je viens de tester le thème Ambient en fixe et fluid et le problème est exactement le même.

Ombre
15/08/2010, 21h06
Il serait probablement plus facile de t'aider en regardent directement sur ton forum, le forum d'aide à domicile sert à cela, peut-être est ce par la qu'il faudrait te diriger.

G2B
16/08/2010, 07h29
Merci Ombre, je réoriente la question là-bas.

G2B
24/08/2010, 14h59
La soluce ici : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=22627&highlight=