Afficher la version complète : Xsimo, le montréalais français
je pratique l'informatique comme métier depuis plusieurs années, j'ai terminé ma licence à Paris l'an dernier et j'aurai 30 ans cette année.
alors voila, j'espère en venant sur ce forum que les gens seront sympa !
Bonsoir, bienvenue, pas de chance on est méchant, violent, et on ne partage rien :)
Je sais pas trop comment recevoir cette réponse. De l'ironie mais en même temps, on ne peut s'attendre à trop quand une personne essaie maladroitement d'être franche en feignant l'ironie. J'ose espérer que les brutes sanguinaires de votre communauté auront soin de prévenir avant leurs attaques.
Bien sur que non qu'on ne préviens pas, sinon cela ne serais pas amusant, même ironiquement.
J'ose espérer que les brutes sanguinaires de votre communauté auront soin de prévenir avant leurs attaques.On va s'géner :belial:
:D
Bon Trève de plaisanterie llol,
Mis-à-part "alois3" , Appel à tous, est-ce que quelqu'un sur le forum utilise des skins de skinbox.net ??
Mis-à-part "alois3" , Appel à tous, est-ce que quelqu'un sur le forum utilise des skins de skinbox.net ??Il y en a pas mal. Pourquoi ?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com