Afficher la version complète : Recherche de modification Modification des Pages de redirection?
Bonjour,
Je voulais savoir si ceci : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18259&page=1&highlight=BBode+image étais compatible avec la version 4.05, et comment le mettre en place.
Cordialement,
Viins.
Bonsoir,
Il te suffit de te diriger sur le template indiqué, qui est le même que sur vb3, et d'ajouter ce que tu désires là ou tu le désires, ou supprimé certaines infos, mais pas tout :)
J'ai ça dans le Standar_Redirect :
{vb:stylevar htmldoctype}
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"<vb:if condition="$vboptions['enablefacebookconnect']"> xmlns:fb="http://www.facebook.com/2008/fbml"</vb:if> dir="{vb:stylevar textdirection}" lang="{vb:stylevar languagecode}" id="vbulletin_html">
<head>
{vb:raw headinclude}
<title>{vb:raw pagetitle}</title>
{vb:raw headinsert}
{vb:raw headinclude_bottom}
</head>
<body>
<div class="standard_error">
<form class="block vbform" method="post" action="{vb:raw formfile}" name="postvarform">
<h2 class="blockhead">{vb:rawphrase redirecting}</h2>
<div class="blockbody formcontrols">
<p class="blockrow restore">{vb:raw errormessage}</p>
<vb:if condition="$postvars">
{vb:raw postvars}
<p class="blockrow" id="click_here_p">{vb:rawphrase click_the_following_button}</p>
</vb:if>
</div>
<div class="blockfoot actionbuttons">
<div class="group">
<input type="submit" class="button" id="proceed_button" value="{vb:rawphrase proceed}" onclick="proceed_click()" accesskey="s" tabindex="1" />
<vb:else />
<a href="{vb:raw url}" class="textcontrol">{vb:rawphrase click_if_browser_does_not_redirect}</a>
</div>
</div>
</form>
</div>
<!-- redirect with POST -->
<script type="text/javascript">
<!--
fetch_object('click_here_p').style.display = 'none';
myvar = "";
timeout = 18;
timerID = 0;
function proceed_click()
{
clearTimeout(timerID);
return true;
}
function submit_form()
{
window.status = "Redirecting" + myvar;
myvar = myvar + " .";
timerID = setTimeout("submit_form();", 100);
if (timeout > 0)
{
timeout -= 1;
}
else
{
clearTimeout(timerID);
window.status = "";
document.forms.postvarform.submit();
fetch_object('proceed_button').disabled = true;
}
}
submit_form();
//-->
</script>
<!-- / redirect with POST -->
<vb:else />
<noscript>
<meta http-equiv="Refresh" content="2; URL={vb:raw url}" />
</noscript>
<script type="text/javascript">
<!--
function exec_refresh()
{
window.status = "{vb:rawphrase redirecting}" + myvar;
myvar = myvar + " .";
var timerID = setTimeout("exec_refresh();", 100);
if (timeout > 0)
{
timeout -= 1;
}
else
{
clearTimeout(timerID);
window.status = "";
window.location = "{vb:raw js_url}";
}
}
var myvar = "";
var timeout = 20;
exec_refresh();
//-->
</script>
{vb:raw footer}
</body>
</html>
Pouvez vous faire les modifications, je n'y connais rien, et suis perdu :p.
Je voudrais affiché une image au format .png ou .jpg
Cordialement,
Viins.
Tu ne précises pas si tu veux retiré du contenu ou pas, et ou mettre l'image exactement?
Je ne sait pas trop comment cela fonctionne... je voudrais que l'image s'affiche au centre du forum, quand une personne poste un message, ce connecte (est-il possible d'afficher plusieurs images différentes?).
Tu ne réponds pas à mes questions, je ne pourrais donc pas t'aider, si tu as un exemple en image que je vois ça...
Et quand tu dis plusieurs images, c'est plusieurs images sur la page, ou une qui change automatiquement a chaque redirection?
Et bien une image lors que la connexion au panel admin c'est bien passée, quand un utilisateur c'est bien connecté....
Désolé je passe mon tour, tu ne réponds toujours pas à mes questions, j'aime la précision et ce n'est pas le cas dans tes réponses, un autre comprendra probablement mieux que moi, que veux tu la vieillesse :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com