Voir la version complète : Avis sur mavenhosting ?
Bonjour à tous,
J'ai vu les tarifs et les offres de mavenhosting extrement compétitive. Premier sur guide hébergeur ils ont l'air vraiment sérieux. ( je les ai eu sur msn et c'est aussi l'impression que j'ai ) quelqu'un connaîtrait-il leurs services ? si vous avez déjà entendu parler de cet hébergeur je suis preneur :)
Tu sais que chez guide hebergeur si tu clic sur le pseudo de la personne qui écrit le commentaire, presque toujours tu arrive sur son site ?
C'est un bon moyen pour tester les sites heberger là bas et vu le nombre de commentaire tu a de quoi tester, blog, forum, y'a vraiment de tous ^^
En tous cas ils ont une tres bonne réputation :)
Jamais testé encore, je peux pas dire :p
Et bien pour moi c'est simple c'est mou ca rame ftp idem
on paye 5€ par mois et resultat c'est minable.
meme pas de php5 a ce prix .....
Le prob c'est qu'il faut payer pour un an il ne reste plus attendre pour changer :(
Ca rame ? Tu veux dire que ca lag sans doute ?
Perso, j'ai 5 comptes chez eux et aucuns problèmes, sauf un dont l'utilisation proces monte pedant la journée, j'ai signalé le problème et il m'a changé de serveur.
Très PRO, et souvent le problème de lag vient des hacks mal installés, pour exemple j'ai dépanné un gars qui avait un forum VB sur un hébergeur allopass, il veut changer parceque son forum lag, je regarde juste un peu et en voyant le welcome panel de mega j'ai compris, en le désactivant il s'est surpris à trouver un forum très rapide...
Il utilise le cpanel pour la gestion du compte et c'est terrible comme utilitaires, pas mal de script préinstallé (même si on s'en fout un peu lol), et la capacité de stockage est pas mal du tout.
Le gestionnaire des serveurs jimmy se coupe en quatre pour répondre aux différents problèmes des utilisateurs.
Et bien pour moi c'est simple c'est mou ca rame ftp idem
on paye 5€ par mois et resultat c'est minable.
meme pas de php5 a ce prix .....
Le prob c'est qu'il faut payer pour un an il ne reste plus attendre pour changer :(
Le php5 c'est bien mais rare sont les applications qui nécessitent absolument php5 pour tourner...
De plus si c'est vraiment nécessaire pourquoi ne pas les contacter pour voir le planning des upgrades et voir si c'est prévu
;)
Le php5 c'est bien mais rare sont les applications qui nécessitent absolument php5 pour tourner...
De plus si c'est vraiment nécessaire pourquoi ne pas les contacter pour voir le planning des upgrades et voir si c'est prévu
;)
Oui c'est prévu, ils vont recevoir quelques serveurs PHP5 bientot ;)
Oui c'est prévu, ils vont recevoir quelques serveurs PHP5 bientot ;)
héhéhé m'en doutais :D
;)
Je travail avec modulo, d'ou mon post pour donner mon avis à la suite du sien.
Il faut se mettre au gout du jour, les applications sous php5 sont flagrantes, un exemple sur les scripts blogs ( dotclear >2.0), les cms ( haricow, Utopia ...).
J'ai pomé un article qui explique les grandes "nouveautées" du php5, et je pense bien qu'il serait temps qu'ils se mettent au gout du jour.
Sinon appart l'attente d'une réponse (1semaine) au sujet de la mise à jour de php5, et un serveur lent, rien à redire.
client depuis 2 ans, vraiment ya rien à dire, un servicede qualité un meilleur support, en attendant la nouvelle version du site http://www.mavenhosting.us, attention les eulles page qui marche dans cette nouvelle version c'est "terme of service" et FAQ et Contact, donc si vous trouvé une 404, c'est que le site n'est pas e,cor terminé ;)
Client depuis 2 mois et rien à dire, et le serveur n'est pas lent ^^ du moins pour mes visiteurs qui sont en grosse partie des americains. (serveur hébergé aux us en plus)
Sinon j'ai du prendre un dédié car j'ai vu mon site bloqué assez souvent du à un trop gros nombre de téléchargement sur un même fichier :s
Mais pour le réactiver, il suffit de contacté le support via MSN (qui est très présente d'ailleur :) ) et tout se passe bien.
Tout ce que je peux dire c'est que le support MSN c'est le pied ! Des qu'il y a un pépin ou une question qui traine, le gars est toujours présent et éfficace.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org