PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Problème; erreur en renommant le dossier principal

Aurora
28/08/2010, 18h43
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour,
Suite à l'aide précieuse de Simon pour installer vBulletin, j'ai malheureusement eu la mauvaise idée de renommer le dossier principal (à la base; /upload). Malheureusement, cette action aussi innocente qu'elle en a l'air a.. tout changer. En gros, les forums sont carrément "fichus" :blush2:

Si possible de m'aider..
http://puregunz.net23.net
[J'ai déjà essayé plusieurs moyens de renommer le dossier]

Merci d'avance :(

EDIT: Aide par TeamViewer?

Ombre
28/08/2010, 19h57
Bonsoir, je vais patienter que Simon donne suite à cette demande, étant celui qui à suivi le sujet, par contre tu n'as pas dû faire que changer le nom du dossier qui contient ton forum, car sinon en le renoment comme il faut ça devrait fonctionner, surtout que je vois ton forum http://puregunz.net23.net/upload/ donc pour moi il n'y à pas de soucis, il te manque un index.php/HTML à la racine.

Simon
28/08/2010, 19h57
Bonsoir,

Aide via le forum :) Nous te demandons de nous transmettre tes identifiants, corriger ce qui ne va pas puis faisons un "rapport" pour que tu puisse quand même savoir ce qui a changé.

Aurora
28/08/2010, 19h59
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que mon hébergeur a une sorte de "client FTP" qui est bien mieux que SmartFTP ou FileZilla; j'ai pu renommer le dossier en "upload" :)
J'installe un nouveau skin correctement et peut être que tout sera rentré dans l'odre

Désolé d'avoir crée ce sujet, mais bon je ne suis pas sûr que cela va fonctionner

Aurora
28/08/2010, 20h37
Bonsoir,
Apparemment tout fonctionne !

Grand merci à vBulletin-Ressources ! :) Sans ce site, je n'y serais pas parvenu :)
Encore merci !!

Simon
28/08/2010, 20h51
Bonne nouvelle :) Je déplace ce sujet.