Afficher la version complète : Verygraph Blue
jasoncounter
29/08/2010, 00h52
Conception
Auteur du style: Jasoncounter alias Kamiikzz
Source: http://www.verygraph.com
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required :vB 4.X
Testé / Tested:Oui sur 4.06
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved
Il fonctionne avec le CMS et le BLOG :d2
15341
15340http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-5a07d52914.bmp
15331
Bonjour, merci pour le partage :), il est bien d'avoir les captures du forumhome mais aussi du postbit ou postbit_legacy, et tu ne précise pas si il est compatible Blog et CMS ;).
jasoncounter
29/08/2010, 12h11
Bonjour,
Ah oui désolè ombre. Je viens de tester sur le CMS et BLOG Il marche parfaitement je vais éditer mon post et mettre autre screen :d2
Cordialement,
The Explorer
29/08/2010, 22h19
Merci beaucoup !
Je vais tester tout de suite.
The Explorer
29/08/2010, 23h28
Donc voilà mon problème : j'ai installé le style et j'ai ce problème
Le header est le seul qui est pris en compte.
les images parlent mieux !
1535315354
Merci pour le partage :)
Pourquoi y a-t-il un forum Demande Hébergement ? Tu te lance dans les affaires ? :)
jasoncounter
30/08/2010, 20h00
Donc:
The Explorer: Vérfie bien le chemin je vient de le tester a nouveau sa marche TOTALEMENT ! ;)
Simon: Héhé oui :d2
PS: The explorer pas lapeine de cacher le nom du site ta oublier de effacer tout en haut de firefox :p
Simon: Héhé oui :d2-- Lit tes MP --
En mp je pense que ça serais plus approprié :)
En mp je pense que ça serais plus approprié :)Exact, je re-pose la question via MP :)
The Explorer
30/08/2010, 23h24
Donc:
The Explorer: Vérfie bien le chemin je vient de le tester a nouveau sa marche TOTALEMENT ! ;)
Simon: Héhé oui :d2
PS: The explorer pas lapeine de cacher le nom du site ta oublier de effacer tout en haut de firefox :p
Je n'ai pas caché le nom du site en haut, car ce n'est pas l'adresse du site, son nom est forumnet mais je ne donne pas l'adresse pour ne pas faire de la pub et je pense que ça est contre la charte de tout forum.
Pour le style, je viens de tester pour la quatrième fois et il n'a pas voulu fonctionner.
Si quelqu'un d'autre a tester le style sur une version 4.0.6 de vbulletin, merci de nous indiquer les résultats.
J'attends votre aide !
Bonjour, il y a effectivement deux soucis avec ton style, mais pas le même que the explorer, les images y sont, mais la navbar n'est pas modifier, j'ai regarder la source et les images sont celle du style par défaut, tu as du oublier d'indiquer le dossier du style, il est toujours préférable si tu utilises les images par défaut de certains element sur ton style de quand même copier l'intégralité des images dans le dossier "verygraph_blue" en gardent le noms des dossiers, et pas comme tu as fais de mettre que certaines images dans le sous dossier "misc" de "verygraph_blue".
Il te faut changer seulement le chemin des dossier via la variable imagepaths.
Dernière chose mettre l'url de ton forum sur la bannière réduira de beaucoup l'utilisation de ton style, certains ne s'embetent pas à changer la bannière d'origine, du style, et ne voudront pas faire de pub pour ton forum de la sorte, surtout que le copyright de ta réalisation est dans le footer.
jasoncounter
31/08/2010, 18h08
Oki je vais changer sa dans les plus brefs délai la reprise du boulot :D
Et pour la navbar il faut juste que je change la variable ? meoui
@+:yahoo:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com