Afficher la version complète : Résolu ! Forums ayant des sujets non plus
Bonjour a tous,
J'utilise des icones de forum et c'est pas trés pratique pour la visibilité des forums ou y a des sujets non plus, y a t-il un moyen de colorer les forum ayant des sujets non lu ??
Bonsoir,
Il te faudra un codeur php pour trouvé la solution je pense, ça doit fonctionner avec une variable et doit-être codé en dure je pense, après il faut trouvé une condition via ce système qui pourrait permettre de changer une class selon le statuts du forum.
Je ne peux pas t'en dire plus.
Bonsoir,
@Ombre, il faut utiliser la condition suivante:
<vb:if condition="$forum['statusicon'] == 'new'">Nouveau<vb:else />Vieux</vb:if>Accessible uniquement dans forumhome_forumbit_level2_post.
Bah elle n'est pas encore placé dans le forum des conditions? aller vilain :)
Tu as donc ta réponse je pense Karymus?
Merci a vous deux, mais je sais pas comment adapter cela. Y avait une modification CSS que tu avais faite Ombre concérnant le survol des liens de forums
/* START effet ombre sur lien des forums avec retrait de la décoration lors du survole pour vb-r by Ombre */
#forums a:hover {
text-decoration:none;
text-shadow: #8BC9DF -2px 2px 2px;
}
.forumbits a:hover, .threadlist a:hover {
text-decoration:none;
text-shadow: #8BC9DF -2px 2px 2px;
}
/* END effet ombre sur lien des forums avec retrait de la décoration lors du survole pour vb-r by Ombre */Y a t-il donc possibilité de combiner ça a ma demande biensure en fixant une couleur, pas en survolant.
Un petit exemple pri sur le résultat de recherche sur vbr:
15391
C'est un truc du genre dont j'ai besoin.
Merci a vous.
Oui je pense, mais il faudra que je regarde ça à tête reposé, rappelle le moi demain soir si tu veux bien pas trop tard :)
Pas de soucis, rien ne presse, on prendra le temps qu'il faudra :) mercii
Voila, je te le rappelle Ombre :) salut ici.
Dans le template forumhome_forumbit_level2_post recherche ceci:
<div class="forumrow table">Et remplace par cela:
<div class="forumrow table" <vb:if condition="$forum['statusicon'] == 'new'">style="background-color: red;"</vb:if>>Remplace la valeur en rouge par la couleur que tu désires avoir en fond quand le forum continet de nouveaux messages, tu peux opter pour des couelur sous forme hexadécimal.
Ok Ombre, merci, j'vais tester cela de ce pas et te répondre.
Edit: Ca marche super bien, merci beaucoup Ombre. Sujet donc résolu :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com