Afficher la version complète : Vidéo / Musiques / Images Redimentionnez Automatiquement vos images
Description
Cette modification permet de redimentionner automatiquement vos images.Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : GGiersdorf
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=103915
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.x
Testé / Tested: non
Traducteur / Translator: Devil
Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved
Très utile oui, merci de la trad Devil ;)
trés pratique
belle trad devil :)
Geralddon
24/02/2006, 11h58
Superbe
Merci a toi
Merci pour la trad Devil :)
l'archive contenant le code de modif est endommagé, j'ai essayé plusieurs fois:(, mais on tout cas superbe modif
l'archive contenant le code de modif est endommagé, j'ai essayé plusieurs fois:(, mais on tout cas superbe modif
Je viens d'essayer avec winrar, décompression sans problème.
xender49
09/03/2006, 16h16
Merci beaucoup, je vais installer sa sur mon forum.
Christounet
03/04/2006, 16h01
effectivement ce n'est pas un .zip mais un .rar ! :blush2:
renomme en .rar ou extrait avec winrar !
merci pour le hack byby
Merci pour le hack je vais tester ;)
Perso j'ai un forum en 3.5.1 et je ne trouve pas la ligne trop louche :(
Il faut utiliser un BB Code particulier (qui a dit [BIMG*][/BIMG*] ?) ou il y a autre chose à faire ?
Ca marche automatiquement une fois que tu as modier le fichier concerner.
Fait bien attention, ce n'est pas un template mais bien un fichier à modifier.
Et ça marche impec après avoir fait la modif ;)
Merci pour ce hack d'ailleur, tester à l'instant, de la boulette :p
Excellent hack
Merci pour la trad
je te remercie pour se hack, bravo ;)
Hello,
merci pour ce hack, en effet certaines images me pourrissaient ma mise en page !!
++
BiOMECHANiK
05/06/2006, 20h29
Merci encore mais j'ai une question pour les codeurs, y a t'il un moyen d'ajouter un paramètre pour aligner une image à droite ou à gauche tout en la redimenssionant.
J'ai la balise IMGA d'installée mais je n'arrive pas à mettre en place ce genre de redimenssionement auto dans le bbcode.
Merci d'avance.
Olivier8589
21/06/2006, 20h47
Ho merci sa m'interesse grave j'en avais justement besoin!
super taff vais prendre celui là
MERCIII
très interessant merci :)
Merci Devil (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=12) c'est un joli hack
Merci bcp pour ce hack,
juste une petite question svp : Y a-t-il un autre sujet concernant le même hack installé sur ce forum ou quant on clique sur une image pièces jointes , apparait comme si c'était un flash avec possibilité de faire suivre l'image .
Merci d'avance
Description
Cette modification permet de redimentionner automatiquement vos images.Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : GGiersdorf
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=103915
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.x
Testé / Tested: non
Traducteur / Translator: Devil
Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved
merci mais je n'arrive pas a decompresser l'archive il me dit d'inseré le dernier volume
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com