Afficher la version complète : Résolu ! Petit Problème avec l'editeur avancée
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec l'éditeur avancée je voudrai remettre tout les icônes de l'éditeur avancée comme elle été avant, même celui de la réponse rapide, voici un screen pour bien comprendre !
Bonsoir, il n'est pas devenus comme ça tout seul, tu as du modifier ou installer quelque chose?
On ne pourra pas plus t'aider il faudrait voir cette partie de ton forum en direct pour corriger cela si c’est possible.
Slt ombre, à propos de l'installation j'ai rien installer, mais je crois que c'est un template, quel est le template de l'éditeur avancé pour que je le post ici !
Slt en faite j'ai trouvé le problème,
Le problème c'été quand j'ai fait une annonce qui va s'affiche dans la page Global du forum et dans Below Navbar, en faite c'été l'un des admin qui a créer cette annonce et n a pas fermé les balises, par exemple la balises <b> <font> ..etc je viens de les fermer et ça marche !!!
Merci à vos !
Salut,
Le template maître est newreply. L'éditeur est lui composé des templates suivants:
# editor_clientscript
# editor_jsoptions_font
# editor_jsoptions_size
# editor_smilie
# editor_smilie_category
# editor_smilie_row
# editor_smiliebox
# editor_toolbar_colors
# editor_toolbar_fontname
# editor_toolbar_fontsize
# editor_toolbar_onTu n'aurais pas fait une mise à jour sinon ? Ou changer de style ?
d'ailleurs j'ai même remarqué que les titres des sujet sont devenue en gras et avec une couleur différente qu'avant !
Ton sujet n'est donc pas résolu?
Regarde si cet admin n’a pas fait d'autres modifications mal codés.
Le sujet est résolu, à propos de l'autre admin je les es pas donné quelque autre permission, par exemple accès à la Maintenance, Modules & Produits, XML Sitemap, Styles & Templates, Langues & Expressions ...etc
Si l'admin à modifier un template c'est qu'il à accès à la partie Styles & Templates :)
ce que j'ai remarqué aussi c'est que tout les thèmes que j'ai installé on le même problème, c'est pour ça que j'ai déduit que c'est un problème en commun donc c'est pas un template !
Oui, mais hier matin j'ai fait quelque modification dans les template, et j'ai cru que c'été ça, si c'été ça le problème ce serai manifester à la minute ou j'ai cliqué sur Enregistrer !
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com