maxtor92
11/09/2010, 12h39
Bonjour. Voila j'ai quelques soucis avec vbadvanced et du coup je n'arrive a rien. Je l'ai installé avec succès, combiné avec mon theme perso. Affichage parfait a l'index. Quand je vais dans le pannel admin pour configurer les modules j'ai plusieurs soucis : 1 - J'aimerais créer des modules html, j'ai compris qu'il fallait faire un module template, inserer le code, choisir le style, et le template. Le problème que j'ai c'est que deja je suis obligé d'utiliser le template adv_portal_navigation pour que mon code html se voit, ensuite il se voit a l'enver, c'est a dire qu'il y'a le titre du bloc en bas et le contenu en haut, impossible de raccourcir le module. Et plus grave ! quand j'ajoute le module sur la page d'accueil le module NAVIGATION déconne totalement, il copie mon module perso et impossible de revenir en arrière ! Meme en supprimant mon module perso le module "navigation" a complement copié le module perso. Je suis obligé de desinstallé et reinstaller vbandvanced complètement. Je suppose que c'est un problème de template utilisé mais il n'ya que celui ci qui affiche mon code html. Je n'y comprends. Personnellement j'ai deja utilisé un portail phpbb3 on pouvait ajouter un module html basique, titre, contenu, point barre. Mais la avec ces conflits, ces histoires de template c'est du grand n'importe quoi. Ca fait une heure que je patoge en desinstallant toutes les 2 minutes vdadvanced et en le reinstallant. Et ensuite je ne connais meme pas le nom des template adv_portal dont je dispose, je fait a l'aveuglette.