PDA

Voir la version complète : Affichage des discussions Ajouter votre genre dans le postbit en images

Devil
17/02/2006, 18h08
Description

Cette modification permet de rajouter votre genre en image dans le postbit.
Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Tnguy3n

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=97663
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.3

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: Devil
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
17/02/2006, 19h37
Un incontournable, merci et bravo pour le travail que tu apporte ;)

Mako
06/03/2006, 09h59
Ah ben je le cherchais celui la, merci :)

Christounet
04/04/2006, 13h54
je l'ai fait moi même ! pour m'entrainner :)

je voulais le poster mais manque de pot il y est déjà :(

alors je vous file mes petites icônes plus sympas (mars & venus) :)

merci Devil ;)

lagrace
01/05/2006, 21h47
Merci pour ce hack

Moi je me suis fait le hack Navigateur si cela interesse du monde :)

Allan
02/05/2006, 07h58
Merci pour ce hack

Moi je me suis fait le hack Navigateur si cela interesse du monde :)
Si c'est un addon a ce hack, ajoute le ici, si c'est un hack de ta part, je t'invite à le partager avec les autres en créant un sujet dans le forum adequat ;)

WrestleMania
25/05/2006, 07h50
merci beaucoup c'est sympa comme hack

sony
03/06/2006, 03h11
merci beaucoup pour se hack Devil et merci Christounet pour les icones ;)